Choi Yoojung révèle qu’elle a failli avoir la tête brûlée suite à un incendie dans le dortoir de Weki Meki

Les Weki Meki ont récemment évoqué un dangereux incident survenu peu de temps après leurs débuts.

Ce 4 Mars, les filles sont apparues dans l’émission ‘TMI News’, et elles ont parlé d’un incident assez effrayant.

Quand on leur a demandé de partager une information que personne ne connaît, Kim Doyeon a déclaré : « Ce n’est pas rien, un incendie a eu lieu dans notre dortoir un jour. »

Choi Yoojung a partagé : « Comme mon lit est en haut dans des lits superposés, je n’avais pas envie d’escalader ce jour-là, alors j’ai décidé d’étendre des couvertures dans le salon et de dormir là. Lua et moi nous sommes endormies ensemble. »

Elle a ensuite repris : « Le jour suivant, quand j’ai ouvert les yeux, Lua criait : ‘Unnie !’. Et quand j’ai repris mes esprits, je pouvais voir des flammes monter de chaque côté de moi. »

Lua a alors révélé que les flammes faisaient plus de 1 mètre de hauteur, et Choi Yoojung a par la suite ajouté : « On nous a dit de venir à l’agence et d’y rester en attendant. Là-bas, quand j’ai regardé dans le miroir, j’ai vu que les flammes avaient fait un trou dans la tête de mon pyjama onesie avec une tête d’ours. Et je n’arrêtais pas de demander aux membres : ‘Est-ce que j’ai la tête brûlée ?!' »

Heureusement, la jeune chanteuse n’a pas été brûlée, mais elle a eu beaucoup de chance.

Source : Mnet