CHUNGHA : « Certaines personnes pensent que j’ai changé »

CHUNGHA a récemment parlé de sa propre personnalité.

Le 22 Janvier, la chanteuse est apparue en tant qu’invitée dans l’émission de radio « Kangta’s Starry Night » sur MBC FM.

Au cours du programme, CHUNGHA a révélé : « J’ai des hauts et des bas émotionnellement. Quand je suis avec mes amis, je suis bruyante, vivante et enjouée, mais je suis beaucoup plus calme quand je suis seule. »

« Certains ne comprennent pas et se font de fausses idées. J’étais très extravertie durant les promotions des I.O.I parce que j’étais avec mes amies, mais je suis devenue calme et réservée quand j’ai commencé mes promotions en solo », a-t-elle poursuivi.

Elle a ensuite repris : « Certaines personnes pensent que j’ai changé, mais c’est simplement ma véritable personnalité. »

Source : Naver

6 réflexions sur “CHUNGHA : « Certaines personnes pensent que j’ai changé »

  1. En même temps ça serait bizarre si elle était super enjoué et parlait seule !

  2. En groupe et en solo c’est plus pareil. Les critiques sont déjà à l’attaque

  3. Je suis pareil, je suis très extravertie quand je suis avec des amies proches mais je suis très calme quand je suis seule ou avec des gens avec qui je ne suis pas vraiment ami(e)… Alors les gens pensent que tu fait la gueule alors que tu réfléchis juste à ton repas du soir. x)))
    Après tout le monde change, et (malgré tout) c’est souvent bien et bénéfique de changer.

  4. Souvent les gens sont différents lorsqu’ils sont en groupe et lorsqu’ils sont tous seul. Donc pour moi c’est normal. Et puis être calme lui permet de mieux se concentrer sur son travail.

  5. Elle doit être intravertie. ce qui ne veut pas dire qu’elle est timide mais plutôt qu’elle se nourrit de l’énergie des autres et l’exprime en retour. Si elle est dans un groupe qui déborde d’énergie, elle sera elle aussi en mode « pile électrique ». J’utilise volontairement ce terme en référence à So-Mi. Lorsqu’elle est seule, elle ne se nourrit d’aucune autre personne et donc n’exalte pas non plus en contre partie.

    Là où certains s’inquiètent, c’est que certains comportements qui passeraient d’un pic d’activité énergique à une monotonie apathique soudaine peuvent trahir une dépression. Suite au malaise éprouvée après la mort de Jonghyun, beaucoup cherchent à déceler des signes de dépression, même là où ils n’y seraient pas … et du coup s’inquiètent

Les commentaires sont fermés.