CHUNGHA testée positive à la COVID-19

CHUNGHA a contracté le virus.

Ce 7 Décembre, MNH Entertainment a annoncé :

« Bonjour, c’est MNH Entertainment.

Nous vous annonçons que l’artiste de notre agence, CHUNGHA, a été testée positive à la COVID-19.

CHUNGHA a récemment appris qu’elle avait été en contact avec une personne testée positive, et elle a volontairement été testée. Le matin du 7 Décembre, les résultats sont revenus positifs pour CHUNGHA.

CHUNGHA a suspendu toutes ses activités et est immédiatement entrée en auto-quarantaine, et elle prend les mesures nécessaires comme recommandées par les autorités.

Les artistes et membres du staff de l’agence ayant croisé CHUNGHA ont été testés ou le seront, et nous prendrons des mesures en fonction de ces résultats.

L’agence coopérera activement avec la politique du gouvernement et désinfectera ses locaux, fera une inspection générale pour de potentielles infections futures, et fera de son mieux dans le management des artistes. »

Sur son fancafé, CHUNGHA a personnellement écrit :

« Mes Byulharang, j’écris ce post au cas où vous seriez inquiets que je ne dise rien.

Je suis désolée et encore désolée. J’ai essayé de faire attention, mais je suppose que ce n’était pas assez.

J’ai été notifié en urgence aussi aujourd’hui et je l’ai juste découvert. Je reviendrai pour promouvoir en bonne santé !

Mes Byulharang doivent aussi faire attention encore et encore ! Ne vous inquiétez pas trop, et retrouvons-nous bientôt !!

A nouveau, je suis désolée. »

Mise à Jour : Mina (gugudan), Chaeyeon (DIA) et Yeonjung (WJSN) ont subi un test après avoir été à un anniversaire avec CHUNGHA. Les TWICE ont elles été testées négatives après que Sana est entrée en contact avec CHUNGHA.

Source : singlelist