Chunjin abandonne son rêve et quitte le monde de la musique suite à la séparation de MYTEEN

Chunjin a pris la difficile décision de quitter définitivement le monde de la musique et du divertissement.

Il y a quelques jours, il a été annoncé que MYTEEN se séparait après deux ans d’existence, deux membres du groupe poursuivant désormais leur carrière au sein d’un duo.

Ce 27 Août, Chunjin a alors révélé qu’il mettait un terme à sa carrière et qu’il avait pris la décision de redevenir un citoyen normal.

Dans son message, le jeune homme a écrit :

« Quand je pense à mes souvenirs avec vous ces trois dernières années, j’ai beaucoup de regret de ne pas avoir encore plus fait de mon mieux et je suis triste et en colère que l’on ne puisse plus passer du temps ensemble.

Après avoir soudainement appris la nouvelle de la séparation du groupe, je ne savais pas quoi faire. Je ne voulais pas y croire, j’ai nié la réalité et je me suis dit que c’était un rêve.

Je me suis beaucoup inquiété pour savoir comment je devais vivre après avoir passé mon adolescence et le début de ma vingtaine à courir après mon rêve pour le voir disparaître aussi facilement.

J’ai songé à essayer à nouveau, mais je n’ai pas pu rassembler ma confiance et mon courage, donc j’abandonne mon rêve d’être chanteur.

Je prévois désormais de continuer ma voie simplement en tant que le citoyen Kim Sang Jin. Je veux exprimer mes remerciements et combien je suis désolé envers les fans qui ont soutenu Chunjin de MYTEEN. »

Source : news1