Chuu remporte son procès en appel contre BlockBerry Creative

Chuu a une nouvelle fois remporté son procès contre son ancienne agence.

En Août 2023, l’ex-membre de LOONA avait vu la justice trancher en sa faveur dans le litige l’opposant à l’agence. Le procès existait puisque BlockBerry Creative avait tenté de bloquer les activités de Chuu en refusant de la libérer de son contrat, ce qui avait poussé la jeune femme a demandé l’annulation de son ancien contrat avec la compagnie pour cause de partage illégal des profits et rupture de confiance.

La Cour avait ainsi tranché en faveur de Chuu pour lui octroyer l’annulation de son contrat avec BlockBerry Creative et lui permettre de poursuivre ses activités de son côté sans interférence de l’agence.

Un appel avait été formulé et les deux parties se retrouvaient de nouveau devant la justice, avec cette fois-ci un jugement de la Haute Cour de Séoul.

Ce 8 Mars, la Haute Cour de Séoul a alors confirmé le premier jugement, donnant une nouvelle fois raison à Chuu dans le litige l’opposant à BlockBerry Creative. Le juge a déclaré : « Nous avons jugé que la conclusion du premier procès était raisonnable. »

Chuu a donc de nouveau remporté la bataille contre BlockBerry Creative durant ce procès en appel.

Source : xportsnews