Chuu révèle que BlockBerry Creative l’empêche de participer à des activités avec LOONA

Chuu a fait quelques révélations concernant BlockBerry Creative.

Les LOONA ont récemment réalisé leur tournée mondiale sans Chuu (et avec différentes absences en raison de problèmes de santé).

Désormais, les filles se tournent vers leurs concerts à Séoul prévus en Octobre, des concerts auxquels Chuu n’a pas été conviée, comme elle l’a révélé récemment.

Sur une application de messagerie, Chuu a récemment déclaré à ses fans au sujet d’un événement de LOONA dont elle était absente :

“On ne m’a rien annoncé à propos de l’événement de ce soir. Je suis triste aussi. Vous me manquez tellement.”

Questionnée ensuite quant à son absence du concert de LOONA à venir, Chuu a répondu qu’elle n’avait rien entendu de la part de BlockBerry Creative au sujet du concert.

Par ces déclarations, elle exprime donc que l’agence ne l’a jamais contactée pour lui demander de prendre part au concert.

Les fans ont donc commencé à se poser de nombreuses questions.

Finalement, un peu plus tard, via le même système de messagerie, Chuu a déclaré une nouvelle fois :

“J’ai l’impression d’avoir causé de la confusion avec ce que j’ai dit. Voilà ce qu’il en est : quand l’emploi du temps du groupe est annoncé, ça ne veut pas nécessairement dire que je dois assister à tout. Je ne peux participer aux événement que si la compagnie décide que je peux y aller et qu’on me le dit. Alors que il y a un événement, je n’ai aucune idée quant à savoir si je vais pouvoir ou non y aller.”

Alors que BlockBerry Creative prétend depuis des mois que Chuu est absente des activités de LOONA pour des activités individuelles prévues de longue date, les déclarations de Chuu semblent nous peindre une toute autre histoire.

Source : pannnate