CIX repousse son comeback suite à une blessure de Bae Jin Young

CIX va repousser son comeback.

Alors que le groupe masculin aurait du faire son comeback ce 30 Juin avec la sortie d’un nouvel opus, le retour du groupe est finalement repoussé en raison d’une blessure de Bae Jin Young.

Dans un communiqué, C9 Entertainment s’est exprimé au sujet de cette blessure et du report du comeback.

Dans celui-ci, l’agence explique que Bae Jin Young s’était d’abord fait une petite blessure à la cheville début Juin en travaillant sur la nouvelle chorégraphie du groupe. Un médecin avait alors déterminé qu’il devait éviter tout mouvement excessif.

Malgré les précautions prises par l’agence pour restreindre les activités de CIX, Bae Jin Young s’est tordu la cheville durant ses derniers entraînements sur la chorégraphie.

D’après les médecins, Bae Jin Young aura besoin d’éviter les mouvements excessifs et de suivre de la physiothérapie pendant trois semaines pour se remettre de sa blessure.

En plaçant la santé de Bae Jin Young en priorité, C9 Entertainment a donc pris la décision de repousser le comeback de CIX à une date ultérieure, date qui sera communiquée quand le nouveau planning aura été mis en place.

Source : CIX_Official