CL et Sandara Park écrivent des lettres touchantes à l’attention des fans des 2NE1

Âmes sensibles, passez votre chemin…

Alors que leurs fans ont du mal à accepter la séparation des 2NE1, CL et Sandara Park ont dévoilé, via Twitter, des lettres à l’attention de ceux qui les ont suivies toutes ces années.

CL a posté sur son compte Twitter un message rédigé intégralement en anglais, dans lequel on peut lire :

« Je ne sais pas vraiment par où commencer, mais je veux que vous sachiez que nous sommes toujours là, et que nous serons toujours une équipe, une famille.

Minzy, Bom et Dara feront de merveilleuses choses de leur côté, et je continuerai toujours de les aimer et de les soutenir. J’espère que vous savez que YG, les membres et moi avons essayé de faire en sorte que ça marche. J’ai tout laissé derrière et je suis restée en Corée tout l’été pour travailler sur notre album, mais tout s’est effondré… C’était dur…

L’important est que nous avons créé de formidables souvenirs au cours des sept dernières années, et je n’aurais souhaité vivre ça avec personne d’autre. 2NE1 TV, tous les trophées, toutes les émissions… Tout ça, c’est grâce à vous. Vous nous avez toujours soutenues. Vous êtes les plus créatifs, les plus loyaux, les plus forts, les plus amusants, les ‘baddest’ fans que l’on puisse espérer. Je suis tellement heureuse de vous avoir dans ma vie, au cours de ce voyage. Je suis reconnaissante que nous ayons des fans comme vous pour nous permettre de faire ce que l’on aime.

Je vous aime je vous aime je vous aime.
Vous me manquez plus que jamais. »

Sandara Park l’a rapidement imitée, écrivant quant à elle dans sa lettre :

« Mes chers Blackjacks… Je ne savais pas que je finirais par vous écrire une lettre comme ça. Avant tout, à tous nos fans… Je suis désolée de vous avoir brisé le cœur, désolée de ne pas avoir pu vous protéger, et désolée de vous avoir fait souffrir. Grâce à vous, j’ai vécu un rêve durant ces sept dernières années, et j’en garderai des souvenirs heureux. Chaelin, Bom, Minzy et moi… Nous serons éternellement reconnaissantes toutes les quatre, et nous chérirons tous les moments passés ensemble.

Les Blackjacks… nous ont toujours aimées, soutenues, et protégées. Nous voulions vous offrir de la bonne musique une dernière fois pour exprimer notre gratitude, et je suis désolée que nous n’ayons pas pu. Je sais que vous souffrez… Mais j’espère que vous serez forts, que vous serez courageux, que vous mangerez bien, et que vous tiendrez le coup. Mes sentiments pour vous ne changeront jamais. Je ferai de mon mieux pour vous montrer une belle facette de moi. Je n’ai pas de mot pour exprimer ma gratitude envers vous. Merci pour votre amour, vous m’en avez donné plus que je ne le mérite.

Ecrit en Novembre 2016, dont je me souviendrai comme étant le plus solitaire des hivers… C’était la voix fraîche des 2NE1, Dara. »