Le mariage de Taeyang et Min Hyo Rin a permis quelques retrouvailles entre stars de YG Entertainment !
Le 5 Février, CL a en effet posté sur son compte Instagram des photos prises durant le mariage et sur lesquelles on peut la voir poser avec d’autres artistes de l’agence.
Sur l’une des photos, on retrouve CL aux côtés de Sandara Park, tandis que la jeune femme pose avec Daesung, G-Dragon et T.O.P des BIGBANG sur la seconde.
Victime d’une chute à son arrivée au mariage le 3 Février, CL a fait preuve de beaucoup d’autodérision en postant également sur Instagram une photo sur laquelle on la voit à terre, la chanteuse s’amusant visiblement beaucoup elle-même de sa propre chute.
Je suis content pour mon bias (Taeyang) mais je suis déçu que Bom & Minzy n’était pas au mariage mais y’a quand même Blackpink…
Je ne pense pas qu’il s’agisse de son téléphone. Ou alors l’effet est voulu. Je sais pas avec quoi ils ont pris la photo. Mais j’aime bien, ça fait photo de famille.
CL <3 <3 <3
C’est peut être un ami qui a pris la photo et elle lui a demander de lui envoyer
J’ai aussi pensé à ça en effet.
Perso malgré la qualité je trouve que ça fait un petit style. J’aime bien 🙂
La vieille photo 🙂
Grâve
Il y a beaucoup de célébrités qui ont pris des photos au mariage…mais elles avaient toutes une qualité médiocre 🙂
Vous savez, ce n’est qu’une chute. Ca arrive à tout le monde, pas besoin d’en faire tout un plat. J’ai vu tellement de vidéos et de commentaires négatifs. Au lieu de vous occuper de ça, occupez-vous plutôt de féliciter les mariés.
C’est le premier article neutre qui ne se moque pas de sa chute. Merci K-GEN.
Heureusement qu’elle a fait de l’auto dérision. En même temps il n’y a rien de mieux à faire que de rigoler, ça sert à rien de se prendre la tête. Ce que j’aime bien, c’est que Dara se précipite pour l’aider hahaha.
Ils ont l’air tous heureux d’être au mariage, ça fait plaisir 🙂
J’ai tout de suite pensé à TOP, avec tout ce qu’il lui ait arrivé, j’avais un peu peur pour lui. Mais j’ai vu plusieurs photos, il avait l’air d’aller bien, donc ça me rassure!
Vive les mariés au fait!! x3 La robe de la mariée (j’ignore son nom….c’est une honte) était vraiment trèèèèès belle! Mais vraiment.
Elle s’appelle Min Hyo Rin 😉
Merci! :3
Cl est juste adorable. Contente de voir que TOP va bien
CL et Sandara Park sont trop belle. Sinon, je suis un peu en retard mais félicitation les mariés. Il manque plus que le Taeyang Junior et je serai comblé perso.
J’ai regardé quelques photos et vidéos de ce mariage et comment vous dire que je suis tombée totalement amoureuse de la décoration, c’est exactement comme ça que j’imagine une déco de mariage parfaire, simple, classe, épurée et avec beaucoup de goût. J’ai vu la vidéo que quand ils dansent tous les deux, et ça faisait tellement de bien de les voir aussi heureux. Et la photo des 5 mamans des 5 membres de BigBang, c’était génial. Je crois que tout le monde a passé une excellente journée.
CL et l’autodérision c’est une grande histoire d’amour ! xD
Je me souviens que, lorsqu’on a annoncé qu’elle ferait la BA de My Little Pony le film, elle avait posté une photo d’elle en robe licorne, et a écrit en légende « Baby CL » !
Elle a très bien réagit. Il y a pleins d’internautes qui ont fait tout un drama à cause de sa chute. Franchement ça arrive à tout le monde. Autant en rigoler 🙂