CL pleure en parlant de la séparation de 2NE1

CL a versé des larmes en évoquant la séparation des 2NE1.

La chaîne TvN a récemment partagé un teaser pour leur prochaine émission de télé réalité, ‘Livin’ The Double Life’, avec CL, Taeyang de BIGBANG et Oh Hyuk.

Dans ce teaser on peut voir la chanteuse s’exprimer sur les raisons de sa présence dans l’émission, déclarant, « Il y a des gens qui m’aiment pour mon style, mon maquillage, ou ma musique, mais par le biais de ce programme, je veux montrer plus mon côté naturel et comment je vis. »

CL s’est également confiée sur la séparation de son groupe, 2NE1, avouant, « Ça a été très difficile pour moi. Je n’ai réalisé que récemment que je traversais des moments difficiles. »

En tentant de retenir ses larmes, elle a poursuivi, « Je voulais tellement qu’on continue aussi longtemps que possible. Je voulais en prendre la responsabilité. »

  • Lisa Holmes

    Aw ma Queen..
    Heureusement qu’elles restent amies quand même..
    Enfin du moins pour CL et Dara d’après ce que je sais.

    • Pokikille

      Dans un récent live sur instagram Bom a dit que Cl & Dara prenaient soin d’elle

    • ygnini

      Cl, Dara et Bom sont resté en contact, pour Minzy je sais pas

  • UnPandaQuiParle

    Je pleure avec elle…
    Mais j’ai pas compris la raison de leur séparation et le fait que YG fait passé Park Bom pour une folle. Quelqu’un peut m’expliquer ?

    • Howard Marks

      Folle je ne dirai pas ça. Ayant quelques problèmes psychologiques, possible (et ça n’est pas une tare, ça arrive à beaucoup).

    • ygnini

      Pour Nom la TV n’y ai pour rien. Tout ça c’est de la faute des « journalistes et des gens…

  • 1981

    CL PLEURE PAS
    Mon cœur s’est brisé en plein de petits morceaux de poussière.

  • DaeKai

    Si il y a bien une chose qui est certaine avec la séparation des 2NE1, c’est que les membres ne le voulaient pas (y compris Minzy) ! Et c’est ce qui rend tout ça si triste ….

    Sinon le seul avantage de cette émission c’est de voir tout les artistes du dungeon de YG entant que jury !

    • Kitchie Aboudou

      Ça reste triste mais je comprend la décision de Minzy puisque depuis 2a avant (la fin de contrat) elles ont pas fait d’album.

  • PommeKiwi

    Voir CL pleurer est vraiment triste, très triste… Ça confirme bel et bien que les filles ne voulait pas se séparés… En tant que Blackjack je croise toujours et encore les doigts en me disant qu’elles reviendront toute ensemble en tant que 2NE1 un jour même si je sais que c’est bel et bien fini et qu’il faut tourner la page. Fighting Queen CL…

  • Dodz

    2NE1 putain le jour où je trouverai un groupe qui me plaira autant… Je trouvais ce groupe parfait autant au niveau du style, de la musique, des vocals… De la ballad à la dance c’était énorme, ça me donne envie de regarder tous les MVs d’un coup à l’ancienne. Des légendes.

  • Oropher

    Je me trompe peut être, je ne suivais pas assidûment le groupe mais une des raisons pour lesquelles 2NE1 était en stand-by n’était pas justement « à cause » de CL qui devait débuter aux USA ? Car bon ses débuts on les attend toujours et elle n’a plus de groupe maintenant.

    • Bijoo

      Je pense que ce sont surtout les activités ( tout court ) de CL. Les autres ne faisaient, quant à elles, pas grand chose.

      • sobikaneki

        C’est absolument pas la faute de CL, l’été 2016 elle était retournée en Corée spécialement pour préparer un possible comeback pour le groupe.
        De base si les knietz n’avait pas bashé Bom pour un truc qui datait d’il y a 300 ans le groupe serait probablement toujours en activité. Pour le coup la seule et unique raison de ce disband c’est les coréens.

        • Bijoo

          Je n’accuse pas CL. Mais c’est évident que si les autres avaient eu des activités, il n’y aurait pas eu ce disband.

          • sobikaneki

            J’crois que la seule qui n’avait pas d’activité c’est Minzy, en dehors de son école de danse, Dara est active en malaisie ou je sais plus quel pays. Après pour ce qui est de Bom Il n’y avait pas vraiment le choix vu comment elle se faisait lyncher sur la place publique à chaque fois qu’elle sortait le bout de son nez.

    • PommeKiwi

      A la base c’etait du au scandale de Bom

  • ArmA ☼ Justicière de K-gen ☼

    Vous savez à quoi les 2ne1 me font penser ? A des fantômes.

    D’habitude quand un groupe se sépare, bien sûr tout le monde est triste, mais on arrive à passer à autre chose au fil du temps.

    Là ça fait 1 an que le groupe n’est plus … mais je ne sais pas, j’ai toujours cette impression de présence.
    Peut-être que c’est dû aux médias, à la manière dont les BlackPink sont vues, à la manière dont YG a pour gérer son entreprise…
    Je ne sais vraiment pas comment l’expliquer mais c’est assez lourd (= difficile) …

    • PommeKiwi

      J’aime beaucoup ton commentaire je suis totalement d’accord avec toi et pourtant a la base elles n’ont rien de fantômes mais c’est pareil quand je voit que 1 an apres quand une membres parle du groupe elle pleure je me dit qu’il y a un gros problème… (quoi Dara et CL)

  • YoumyLay

    Purée quand CL, pleure ça me donne envie de pleurer ! Entre le scandale de Bom et ses débuts aux USA, je sentais une fin mais je voulais pas y croire tout ce que voulait les BlackJacks et les filles c’était encore un Comeback ! Mais le 5 Avril 2015(le jour de mon anniversaire voilà pourquoi la précision) , Minzy quitte le groupe! Et là j’ai compris que c’était fini. 2NE1 c’était plus qu’un groupe pour certains BlackJacks. Et quand je vois CL chialer, on voit direct qui est la cause du disband, YG je t’aimerai jamais ! Et mtn mon cœur de BlackJacks à mal!

  • Yun Aurélie Lee

    CL est une bonne personne, j’adore sa façon d’être et sa façon de penser.
    Ce qu’elle dit ne m’étonne pas surtout que c’était le leader du groupe.
    Par contre ça me rend triste qu’elle se sente limite coupable de la fin du groupe car ce n’est pas sa faute. Un nouveau départ s’offre à elle donc elle devrait juste en profiter. Et puis elles pourront toujours revenir ensemble histoire de nous faire revivre de bon moment.

  • leila lzejk

    C’est seulement en regardant ça que je me rends compte que dans ma tête, le groupe est toujours en pause… Je sais pas pourquoi, j’ai toujours eut cette impression qu’elles reviendraient un jour et je continue de m’accrocher à ça…

    • Meriem Rabhi

      Faut dire qu’en ce moment on a plus l’habitude de voir les groupes de la YG en pause que disband