Après six années de mariage, Clara et son époux ont décidé de prendre des chemins séparés.
Le 17 octobre, l’agence KHS Agency a confirmé que l’actrice et mannequin, mariée depuis 2019 à un homme d’affaires coréano-américain son aîné de deux ans, avait officiellement divorcé en août dernier.
Dans son communiqué, l’agence a déclaré :
« Le divorce de Clara par consentement mutuel a été finalisé en août dernier. Cette décision a été prise après une longue période de réflexion et de discussion entre les deux parties. »
Clara a également partagé un court message personnel :
« Je suis désolée de devoir annoncer une nouvelle aussi malheureuse à toutes les personnes qui nous ont soutenus. Je ressens un profond regret d’avoir causé de l’inquiétude à mes fans et à tant de gens. »
L’agence a précisé que, par respect pour les deux familles et afin de laisser le temps à chacune d’accepter la situation, la nouvelle avait été rendue publique plus tardivement.
« Nous vous demandons votre compréhension à ce sujet et espérons que vous continuerez à soutenir Clara dans ses activités d’actrice. »
Le divorce marque la fin d’un mariage célébré en grande pompe en 2019, qui avait à l’époque attiré l’attention des médias pour sa cérémonie luxueuse et son cadre à Séoul.
Source : naver
Lire aussi :
– Baek Se Hee est décédée à 35 ans mais a permis de sauver 5 personnes grâce au don d’organes
– Alcool, fête, challenges TikTok : « Love Your W » et les stars critiqués alors que l’événement devait sensibiliser au cancer du sein
– Une idol née en 2007 a été la seule star à parler du cancer du sein à « Love Your W » de W Korea
Suivez K-GEN sur Instagram :