CLC : Comment le père de Seungyeon a-t-il réagi en voyant le nouveau look de sa fille ?

Seungyeon des CLC a récemment mentionné avec humour la discussion qu’elle a eu avec son père lorsque ce dernier a découvert le changement de style du groupe.

Présentes lors d’une émission spéciale via V Live juste avant la sortie de leur MV, les CLC ont longuement parlé de leur comeback.

Elles ont également promis qu’elle offriraient des surprises à leurs fans si le MV de « Hobgoblin » atteignait les 500 000 vues en une semaine, et elles doivent aujourd’hui être extrêmement heureuses de voir que leur clip vidéo a dépassé le million de vues en un peu plus de 24 heures sur leur chaîne officielle (2 millions déjà si on prend en compte les vues du MV posté par la chaîne officielle de CJ E&M). Il s’agit d’une grande première pour elles quand on sait que leur précédent MV avait eu besoin de plus de six mois pour atteindre le million de vues !

Durant l’événement précédant la sortie de leur MV, les filles ont bien évidemment parlé de la surprise des fans de les voir dans un concept si différent de leurs précédentes sorties.

Avec un rire, Yeeun a alors ajouté : « Quand le teaser est sorti, nos parents ont été très surpris aussi ! »

Seungyeon a ensuite imité la voix de son père, reprenant avec humour : « Après avoir vu le teaser, mon père m’a demandé : ‘Seungyeon-ah, est-ce que vous portez vraiment des maillots de bain pour ce comeback ?’ Rassure-toi papa, je suis la seule qui porte un maillot de bain », sa réponse faisait immédiatement exploser de rire les autres membres du groupe.

Seunghee a alors soutenu ce choix, répliquant : « Seungyeon est la seule capable d’autant assurer avec ce look. »

Source : V Live