CNU (B1A4) écrit un message aux fans qui craignent la séparation du groupe

CNU a décidé d’écrire un message à ses fans.

Puisqu’il a été révélé hier que les B1A4 n’avaient toujours pas renouvelé leur contrat avec leur agence, beaucoup de fans du groupe s’inquiètent de voir le groupe se séparer.

Sur le fancafé officiel du groupe, CNU a alors publié le message suivant :

« Bonjour, c’est CNU.

C’est notre septième anniversaire depuis nos débuts aujourd’hui. Je n’arrive pas à croire que ça fait déjà sept ans ; Le temps passe vite.

Durant ces sept années, beaucoup de choses se sont passées. Il y a eu beaucoup de moments joyeux, et nous avons traversé des moments difficiles, mais en regardant en arrière, tout est un bon souvenir. Je crois que c’est parce que nous avions nos BANAs, qui nous soutenaient et nous aimaient quoi que l’on fasse.

Nos BANAs qui étaient à l’école élémentaire sont maintenant à l’université. Certaines se sont mariées, et d’autres ont même des enfants. Ça me fait réaliser que sept ans n’est pas une courte période. J’espère que les B1A4 n’étaient pas que des chanteurs dans vos cœurs, mais aussi des amis qui ont partagé votre vie. Un ami sur lequel vous pouvez compter et avec qui partager les moments tristes et joyeux.

Je voulais devenir quelqu’un comme ça pour vous, mais je ne sais pas si j’ai réussi. Avons-nous bien travaillé…? Je suis désolé et il y a beaucoup de choses pour lesquelles nous n’étions pas doués, mais je veux croire que nous avons quand même bien travaillé.

Certaines personnes disent que sept ans est une longue période, et qu’il est temps de lâcher prise. Mais je ne veux pas faire ça. Je suis encore jeune, et il y a encore tellement de choses à faire. Je crois que ce n’est que le début. Sept ans n’est pas une courte période, mais je ne pense pas que ce soit une longue période non plus. Nous avons fait notre premier pas, et maintenant, tout ce qu’il nous reste à faire est de courir. Comme je l’ai déjà dit, je crois que si j’ai les membres et les BANAs, je peux tout réussir. Continuez de veiller sur nous s’il vous plaît. Comme les BANAs ont toujours été là pour nous, B1A4 sera toujours là.

Merci à tous ceux qui nous ont félicité pour notre septième anniversaire, et je remercie sincèrement aussi tout le staff de WM Entertainment. »

Source (1)