Des policiers font l’objet d’une enquête à Busan, en Corée du Sud.
Ce 22 août, cinq policiers de Busan font l’objet d’une enquête interne après avoir été surpris en train d’assister au concert Summer Swag 2025 de PSY sans autorisation.
Selon le Busan Metropolitan Police Agency, ces agents auraient participé aux représentations du 15 et 16 août au Busan Asiad Auxiliary Stadium, alors qu’ils étaient en service pour la régulation du trafic dans les environs. Certains portaient leur uniforme recouvert de manteaux et sont entrés dans le stade sans billets.
Le comportement suspect des policiers a été remarqué par le personnel du concert, qui a demandé la vérification des tickets. Les agents ne disposaient pas des bracelets d’accès, obligatoires pour tous les spectateurs.
La police de Busan mènera une enquête disciplinaire interne pour déterminer si des sanctions sont nécessaires. Selon des sources policières, les officiers n’auraient regardé le concert que brièvement, lors d’une visite aux toilettes pendant leur service.
Les concerts de PSY font parler ces derniers jours, puisqu’un autre cas a été remarqué : le vol de 80 billets par un chef des pompiers pour le concert de PSY, alors que les places auraient du être redistribuées aux pompiers pour leurs bons et loyaux services.
Source : naver
Lire aussi :
– Les internautes critiquent Kim Chaewon (LE SSERAFIM) après une vidéo où elle embrasse son chien pendant 15 secondes
– GOT7 : BamBam révèle avoir fui le dortoir de JYP avec Jackson pendant un an quand ils étaient trainees
– Un idol célèbre accusé d’agression sexuelle aurait enterré l’affaire grâce à l’intervention d’un shaman
Suivez K-GEN sur Instagram :