Cosmic Girls : Quelles idols féminines sont les modèles de Cheng Xiao ?

Les Cosmic Girls ont gagné en popularité lors de leur comeback avec « Secret », et Cheng Xiao en est l’exemple parfait. La jeune Chinoise est invitée dans de nombreuses émissions depuis quelques semaines, sa personnalité et ses étonnantes capacités en ayant fait une candidate de choix pour les émissions de variété.

Le 21 Septembre, la jeune chanteuse a donné une interview au média DongA Sports, et elle y a cité les deux idols féminines qu’elle prend pour modèle.

La première star citée par Cheng Xiao est Victoria de f(x), la membre des Cosmic Girls expliquant : « Je pense que j’ai beaucoup de choses en commun avec elle. Tout comme elle, je veux être acceptée et aimée en Corée du Sud comme dans d’autres pays, et être reconnue en tant que Cheng Xiao des Cosmic Girls, tout en étant active dans l’industrie du divertissement. »

Le deuxième modèle de la jeune femme n’est autre que Bora (SISTAR), mais pour des raisons bien différentes. « J’aime la nourriture et j’adore la viande. Mais mon envie de manger s’évanouit quand je vois le corps féminin et sexy de Bora et ses jolies jambes », a déclaré Cheng Xiao.

Source : Sports DongA

  • J’étais sûre qu’elle allait dire Victoria x)
    Et il fallait bien qu’elle dise quelqu’un de son agence aussi haha

  • moi je suis d’accord avec toi de toute façon toute les chinoise dise victoria parsque la plus souple des f(x) et aussi la premiere chinoise dans un groupe de fille depuis hangeng des super junior