CRAVITY repousse son comeback car 7 membres sont positifs au COVID-19

CRAVITY va devoir reporter son comeback.

Actuellement, le boygroup dévoile ses teasers pour son retour, mais ce comeback va finalement être repoussé car 7 membres ont été testés positifs au COVID-19.

Ce 12 Février, Starship Entertainment a annoncé :

“Bonjour, c’est Starship Entertainment.

Nous vous informons que Serim, Allen, Jungmo, Minhee, Hyeongjun, Taeyoung et Seongmin ont été testés positifs au COVID-19 et que le calendrier du groupe va être modifié.

Le soir du 11 Février, Taeyoung a montré des symptômes de fièvre, alors tous les membres se sont testés eux-mêmes à l’aide de kits d’auto-test. Les résultats de Hyeongjun se sont révélés positifs, alors tous les membres se sont immédiatement rendus à l’hôpital pour un test PCR. En conséquence, Serim, Allen, Jungmo, Minhee, Hyeongjun, Taeyoung et Seongmin ont reçu un diagnostic positif au COVID-19.

Tous les membres de CRAVITY ont reçu deux doses du vaccin contre le COVID-19, et ils ont participé à leurs activités après s’être testés avec des kits d’auto-test et avoir confirmé leurs résultats négatifs.

Actuellement, les membres ne présentent aucun symptôme autre que de la fièvre et des maux de gorge, et ils attendent les instructions des autorités de contrôle des maladies suite aux résultats de leurs tests PCR.

Les membres qui ont été testés positifs sont mis en quarantaine à domicile pour se faire soigner et se reposer, tandis que Woobin et Wonjin, qui ont été testés négatifs, sont en auto-quarantaine.

CRAVITY va stopper immédiatement ses activités programmées et se concentrer sur son traitement. Compte tenu de la santé des artistes et de la période d’auto-quarantaine, nous tenons à vous informer que la sortie du contenu promotionnel de l’album de CRAVITY, “LIBERTY : IN OUR COSMOS”, et la sortie de l’album le 22 Février ont été reportées. Nous vous donnerons une mise à jour quant au programme du comeback plus tard.

Nous nous excusons d’avoir inquiété les fans et les autorités, et nous suivrons les directives des autorités de contrôle des maladies et ferons de notre mieux pour le rétablissement et la sécurité des membres de CRAVITY.

Merci.”

Source : newsen