Cre.ker Entertainment nie les accusations de harcèlement sexuel et de violence à l’encontre de Sunwoo (THE BOYZ)

Sunwoo est lui aussi touché par des accusations.

En Corée du Sud, un mouvement social prend de l’ampleur, poussant les gens à révéler le harcèlement scolaire dont ils ont été victimes. Cela intervient suite à la révélation du harcèlement scolaire causé par les jumelles volleyeuses Lee Jae Yeong et Lee Da Yeong dans leur jeunesse, des faits qui ont poussé la fédération à expulser les deux filles de l’équipe nationale il y a plus d’une semaine maintenant.

Depuis, de plus en plus de gens trouvent le courage de s’exprimer, et c’est ainsi que de nombreux témoignages affluent ces derniers jours visant des célébrités.

Ce 22 Février, un internaute a écrit sur un site communautaire que Sunwoo aurait fait des remarques à caractère sexuel et proféré des insultes à l’encontre des membres de famille d’autres élèves. L’internaute prétend également que Sunwoo frappait sa petite amie de l’époque et qu’elle se rendait régulièrement à l’école avec des bleus et des blessures.

Selon l’internaute, Sunwoo s’amusait et riait aux côtés de ses amis quand ils faisaient des commentaires à caractère sexuel sur une fille de la classe. Il aurait également fumé et bu de l’alcool durant sa scolarité, et l’auteur du post l’accuse de violence, de harcèlement sexuel et de violence sexuelle.

Suite à cela, Cre.ker Entertainment a déclaré :

“Bonjour. C’est Cre.ker Entertainment.

Tout d’abord, nous exprimons nos remerciements aux fans qui soutiennent THE BOYZ, et nous écrivons ceci au sujet des mesures prises par rapport à la diffusion de fausses informations sur THE BOYZ.

Il y a actuellement de fausses informations, qui vont trop loin, concernant Sunwoo de THE BOYZ qui se répandent sur diverses communautés en ligne, sites portails et réseaux sociaux. Nous vous informons qu’il n’est pas vrai qu’il a commis des actes mentionnés dans le message maintenant supprimé tels que la violence physique.

Nous recueillons continuellement des informations et examinons les étapes juridiques concernant la diffusion de fausses informations sans fondement en ligne, les insultes qui constituent des attaques personnelles et les publications malveillantes. Pour y faire face avec force, nous renforçons notre système de protection des artistes et nous répondrons plus activement aux commentaires malveillants et à ceux qui créent et répandent des rumeurs.

À l’avenir également, en cas de propagation de fausses informations, nous prendrons des mesures, y compris la collecte d’informations, et répondrons fermement afin de tenir les personnes légalement responsables.

Merci.”

Source : fancafé de the boyz