CROSS GENE dévoile la version danse du MV de « Black or White »

Une semaine après la sortie de leur nouveau clip vidéo, les CROSS GENE ont dévoilé une nouvelle version de leur MV !

Le 16 Février à minuit en Corée du Sud, le groupe masculin a en effet dévoilé la version danse de son MV, un clip vidéo toutefois toujours aussi sanglant et déconseillé aux plus jeunes d’entre vous. Attention, je vous observe. #out

  • Vegaaa

    Ce comeback est parfait jusqu’au bout. La danse, les plans qui alternent entre la face blanche et noire des membres, l’esthétique travaillée jusqu’au bout, TOUT est parfait.

    N’empêche une dance version interdite au moins de 19 ans, j’y aurais jamais cru (J’pensais que j’étais un thug à regarder ça alors que j’ai pas l’âge mais je me suis rappelée qu’on parle d’âge coréen. Du coup ça passe :D)

  • Echos

    Je suis un déçue de ne pas tant voire la chorégraphie que ça mais bon, ça reste une bonne vidéo ( et vu que la musique est top je ne leur en veux pas ^^)
    J’ai vu leur live et la dance est vraiment géniale dans son ensemble ^^

  • Kanami

    Genre le comeback m’avait pas assez détruite émotionnellement , ils m’en remettent une couche , c’est un complot >.> !
    La version  » dance  » ( oui non parce que ils se foutent un peu de notre tronche quand même xD ) est aussi bien que le MV original , c’est à dire : PARFAITE *w* .
    D’ailleurs le mv a dépassé les 1 600 000 , bordel c’est beau T____T ! C’est l’un des MV de Cross Gene les plus vus alors qu’il est sorti il y a à peine plus d’une semaine , jsais pas si vous vous rendez compte , pour un groupe underrated comme eux c’est genre magnifique T-T