Crush annonce les dates de son "Crush On You Tour Wonderlust" en Europe

Bonne nouvelle pour les fans européens de Crush, puisque l’artiste viendra se produire dans trois villes du continent.

Il a ainsi été révélé que Culto of Ya, Kinetic Vibe et 33 Degrees se sont associés afin d’organiser et mettre en place une mini tournée européenne pour Crush.

Pour son « Crush On You Tour Wonderlust », Crush viendra donc se produire sur la scène de La Flèche d’or à Paris le 24 novembre. Deux jours plus tard, soit le 26 novembre, il fera le show à Milan en Italie et puis pour finir, le 27 novembre, Crush chantera à Londres en Angleterre.

Des informations complémentaires sur les prix des billets seront apportés ultérieurement mais on sait qu’une version « Premium Pass » sera notamment proposée pour Paris. Elle permettra aux détenteurs de ce billet d’avoir un Meet & Greet avec Crush avant le concert (qui commencera vers 21h et se terminera à 23h). Pour ne rien rater des informations sur le concert parisien, vous pouvez rejoindre la page Facebook event ici.

Avez-vous envie d’être présent à l’une de ces trois représentations ?

Source : Facebook de 33 Degrees

  • J’attends de connaitre les prix des pass premium..
    Mais je compte vraiment y aller, je peux pas me permettre de poser un lapin à un art pareil !

  • Roselydie

    Crussssh c’essst mon gaaars j’y vais c’est sur ! Juste à voir les prix, mais j’pense que ca sera abordable sinon j’suis graaave contente de sa venue sur Paris.