CUBE annonce le retour de BEAST avec Hyunseung et deux nouveaux membres ; Hyunseung et les anciens membres expriment leur surprise

Il se passe de drôles de choses du côté de CUBE Entertainment…

On a déjà vu des situations chaotiques, mais difficile de comprendre ce qui est en train de se passer actuellement chez CUBE Entertainment.

Pour rappel, les membres de BEAST ont quitté l’agence en fin d’année, Hyunseung étant le seul ex-membre à renouveler son contrat. Depuis, les membres de BEAST négocient avec CUBE pour obtenir l’autorisation d’utiliser le nom de ‘BEAST’ qui est la propriété de CUBE.

Le 10 Février, un média a relayé les déclarations du président de CUBE, Hong Seung Sung : « Nous souhaitons vous informer que l’ancien membre de BEAST, Jang Hyunseung, fera son retour en tant que membre de BEAST dans une nouvelle version du groupe en tant que trio avec deux nouveaux membres. Hyunseung se prépare actuellement avec deux nouvelles recrues pour reformer BEAST. »

La nouvelle a surpris Around US Entertainment, la compagnie gérée par les anciens membres de BEAST. Dans un communiqué, l’agence a annoncé : « Nous sommes surpris et pris de court. Honnêtement, nous discutions encore hier de la marque déposée ‘BEAST’ avec CUBE. Nous n’imaginions pas qu’une nouvelle comme celle-là tomberait. Nous allons devoir discuter avec CUBE Entertainment à ce sujet. »

Toutefois, ils n’étaient pas les seuls surpris par la nouvelle… Le 10 Février, dans un post qu’il a ensuite supprimé, Hyunseung a lui-même déclaré : « De quoi parlent-ils… C’est la première fois que j’entends parler de ça depuis que je suis né… Et je ne prévois pas de rejoindre BEAST non plus. J’ai toujours pensé que ce n’était pas cool pour des chanteurs de donner des explications sur Instagram, mais je ne pouvais pas ne rien dire. »

Voilà. Bienvenue au pays du wtf.

Sources : Naver, Instagram