CUBE annonce le retour de BEAST avec Hyunseung et deux nouveaux membres ; Hyunseung et les anciens membres expriment leur surprise

Il se passe de drôles de choses du côté de CUBE Entertainment…

On a déjà vu des situations chaotiques, mais difficile de comprendre ce qui est en train de se passer actuellement chez CUBE Entertainment.

Pour rappel, les membres de BEAST ont quitté l’agence en fin d’année, Hyunseung étant le seul ex-membre à renouveler son contrat. Depuis, les membres de BEAST négocient avec CUBE pour obtenir l’autorisation d’utiliser le nom de ‘BEAST’ qui est la propriété de CUBE.

Le 10 Février, un média a relayé les déclarations du président de CUBE, Hong Seung Sung : « Nous souhaitons vous informer que l’ancien membre de BEAST, Jang Hyunseung, fera son retour en tant que membre de BEAST dans une nouvelle version du groupe en tant que trio avec deux nouveaux membres. Hyunseung se prépare actuellement avec deux nouvelles recrues pour reformer BEAST. »

La nouvelle a surpris Around US Entertainment, la compagnie gérée par les anciens membres de BEAST. Dans un communiqué, l’agence a annoncé : « Nous sommes surpris et pris de court. Honnêtement, nous discutions encore hier de la marque déposée ‘BEAST’ avec CUBE. Nous n’imaginions pas qu’une nouvelle comme celle-là tomberait. Nous allons devoir discuter avec CUBE Entertainment à ce sujet. »

Toutefois, ils n’étaient pas les seuls surpris par la nouvelle… Le 10 Février, dans un post qu’il a ensuite supprimé, Hyunseung a lui-même déclaré : « De quoi parlent-ils… C’est la première fois que j’entends parler de ça depuis que je suis né… Et je ne prévois pas de rejoindre BEAST non plus. J’ai toujours pensé que ce n’était pas cool pour des chanteurs de donner des explications sur Instagram, mais je ne pouvais pas ne rien dire. »

Voilà. Bienvenue au pays du wtf.

Sources : Naver, Instagram

  • Nelly HUYNH

    …WTF??!?

  • Ludik

    Et ben c’est un joli bordel !
    Il va falloir retravailler la communication au sein de l’agence 🙂

  • Seyreen

    Et on va bientôt nous annoncer aussi un 4Minute 2.0 avec Hyuna et les membres de CLC ou comment ça se passe ?

    • Kanami

      Oh ça c’est déjà à moitié entamé xD

      • Seyreen

        Pas faux :’) Vus comment l’agence part en cacahuète ça ne m’étonnerait même pas qu’ils nous annoncent que le groupe change de nom et que Hyuna le rejoigne par la même occasion x)

        • Kanami

          Au point ou on est , ça m’étonnerait pas non plus x)

    • Maxence Cipriani

      Ca c’est déjà le cas XD Cependant, l’album de CLC est excellent

  • NessMicas

    Non mais Cube ça va pus…
    Les fans des Beast vont pas aimer le groupe car il s’apppelle Beast
    Ohlala je suis déçue de l’intelligence de certains directeurs d’agence en se moment

  • Soja – Ace4 ♦

    Cube: Facts
    HS: Fiction
    Beauties: Shock

  • Christelle

    En lisant le titre au début, je croyais que les BEAST allaient revenir dvec Hyunseung + 2 nouveaux membres. Mais en fait en relisant, ils vont remettre Hyunseung dans BEAST et rajouter 2 nouveaux membres pour reformer le groupe, c’est ça ?!
    Nan mais wtf ! Les anciens membres ont quitté la CUBE et veulent garder le nom du groupe… La CUBE fa

  • elikpop

    NAN MAIS ILS SONT SHOOTER OU C’EST COMMENT !?

  • Christelle

    En lisant le titre au début, je croyais que les BEAST allaient revenir dans la CUBE pour reformer le groupe avec Hyunseung, et en plus de ça rajouter 2 nouveaux membres. Mais en fait en relisant bien, ils vont
    remettre Hyunseung dans BEAST et rajouter 2 nouveaux membres pour
    reformer le groupe, c’est ça ?!
    Pourquoi la CUBE crée pas un nouveau nom de groupe, et laisse juste leur nom au BEAST ? T.T *désespérée*

  • Infiniteoppa

    Mddrrrr gros n’importe quoi ! Le gars a tellement la veine que BEAST ce soit cassé qu’il sais dit je vais leur faire regretter ! Alors hoopp du jour au lendemain il se décide de créer un BEAST 2.0 en ajoutant en plus l’ancien membre histoire de bien les enerver !
    Ettt coco la maternelle c’est fini ! Sachant que le « sois disant concerné qui se prépare a faire son retour » n’est même pas au courant on vois cmt c’est sérieux !

  • Christelle

    En lisant le titre au début, je croyais que les BEAST allaient revenir
    dans la CUBE pour reformer le groupe avec Hyunseung, et en plus de ça
    rajouter 2 nouveaux membres. Mais en fait en relisant bien, ils vont remettre
    Hyunseung dans BEAST et rajouter 2 nouveaux membres pour reformer le
    groupe, c’est ça ?!
    Pourquoi la CUBE crée pas un nouveau nom de groupe, et laisse juste leur nom à BEAST ? T.T *désespérée*

  • Brisingr

    Vous savez, cette frontière entre le rire hystérique et la crise de larme…

  • Lola-lita

    Je suis désolée mais j’ai tellement ri XD c’est tellement le bordel ce truc XD on dirait la YG sérieux faut arrêter là hein ^^

    • Sisila

      YG a un problème de gestion, alors que la, la CUBE à un problème mental !!!! Le nouveau BEAST si il se fais vraiment tombera sous les critiques et la haine des fans et des netz…

      • Lola-lita

        Non les 2 devraient arrêter, la drogue c’est mal XD

        • Nywa

          À ce stade là franchement ça ne sert plus à rien

          • Lola-lita

            Ooooooh sale XD

        • Sisila

          Prions pour qu’ils arrêtent les substances illicites mélanger au kimchi, visiblement le mélange n’est pas fameux !!

  • Jess Jess

    Faut être idiot pour croire que parce que le groupe s’appel Beast que les gens vont y adhérer! je pense plus que les gens vont le boycotter!!!

  • Seinde Kokonose

    C’est surement l’article le plus drôle de la semaine et pourtant il y avais de la matière..
    Mais à quoi tu joue CUBE ?? C’est même pas le bordel là c’est le chaos.. Jpp c’est trop pour mon cœur trop de bordel…XD

  • Niki

    J’espère que la CUBE va revenir sur cette décision, car s’ils font ça, la nouvelle «version» de BEAST va tout simplement s’attirer la haine des fans du «vrai» groupe BEAST. Je plains déjà les deux rookies si le projet vient à terme et déjà que les fans n’ont pas été très tendre avec Hyunseung après son départ…

    • juste pourquoi hyunseung à quitter le groupe ?

      • Niki

        Il voulait se tourner vers une carrière solo et le style musical du groupe ne lui convenait plus. De ce que je me souviens, son attitude avant de quitter le groupe avait été critiqué par de nombreux fans.

        • ah d’accord , je comprend mieux
          du coup l’idée d’un nouveau groupe beast ne lui plaira pas non plus ^^
          Merci ^^

  • Ligre

    Attendez demain ils vont annoncer que Hyunseung est d’accord pour changer de sexe pour la re-formation du groupe et que ça sera le seul membre féminin 😮 😮 Cube tu es un génie!!! (y)

  • Caillou

    Pendant ce temps, à la Cube Entertainment…
    https://66.media.tumblr.com/2278e66f53792d6c10db95ea0ddf0556/tumblr_nwj197ec7q1t9sksvo1_500.gif

    Franchement j’en ri tellement c’est WTF :’)
    Ça dépasse toutes les règles de bon sens. Non seulement tout le monde va boycotter ce comeback, mais en plus Hyunseung va sûrement pas aimer de se retrouver avec 2 rookies pour lancer ce qui semblera être les « Beast du pauvre » alors qu’il a signé pour une carrière solo.
    Soit la Cube veux faire un gros fuck aux Beast pour leurs montrer que leur nom ils peuvent bien se le foutre au cul, soit ils ont été piraté par un mec qui s’est amusé à balancer ce communiqué totalement WTF… J’ose penché pour la seconde proposition… quand même, dites-nous que c’est canular par pitié x)

    • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

      Je crois qu’on pouvait difficilement trouver un meilleur gif pour exprimer la situation :’)

    • Joana Moitalta

      Désolé mais je crois bien que ce n’est pas un canular et tu n’étais pas l

  • FTxRaijinshuu

    Mon dieu… dois-je rire ou pleurer ?? J’en reviens pas… c’est tellement surréaliste ! Mais pourquoi !? J’aime les artistes de la Cube mais on peut pas dire que la gestion de cette agence me plaise. C’est toujours su grand n’importe quoi ! J’aurai du mal a voir le nom de Beast dénaturé de cette façon.

  • magical dream

    La CUBE elle marche sous LSD.

    Juste faite pas n’importe quoi avec les BtoB je demande juste ça ahah le reste je m’en contre fou.

  • Armaniphany

    Le pire dans tout ça c’est que ça pourrait retomber sur la gueule de Hyunseung…

  • Lia

    J’ai lu ça sur un site plutôt ce matin , c’est une des choses les plus stupides que j’ai jamais lu . Et bah , la CUBE ce la joue vachement petty dis donc

  • Leen

    Mais qu’est-ce que…

  • HaruNimi

    shit

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    J’ai ris tellement fort xD Pardon. Mais je ris tellement encore plus avec vos commentaires, c’est beau de voir comment la tragi-comédie nous inspire XDDD

    Mais notre mindfuck global exprime si bien la situation :’) Ça pète les scores sur l’échelle de l’improbabilité :3

    Bon, si on essaye de rester sérieux -juste deux secondes et je repars me marrer de bon coeur- l’agence a voulu court-circuiter la négociation avec un projet qui utiliserait le nom BEAST et le légitimerait par la présence de Hyunseung. Après tout, WG ou Brave Girls ont vachement bougé avec le temps, pourquoi pas, même si ça va rester en travers de la gorge du fandom.

    Alors autant le groupe pas au courant, ça serait normal en cas de coup tordu… mais le principal intéressé qui comprend pas ?? xD Ils lui ont fait signer un contrat dans son sommeil ou bien ? 8D

    Mais c’est tellement obscure, ça doit être une fuite, une bourde… à moins qu’ils aient compté sur le silence de Hyunseung et là c’est le gros malaise xD

    Nan mais il faudrait dire à Cube d’essayer d’arrêter de courir après ses vieux groupes en les recréant, ça devient ridicule de s’accrocher comme ça à Hyuna et Hyunseung quand Pentagon fait du bon boulot et que BtoB est assez reconnu, faut se concentrer sur la nextgen à un moment, ressasser le passé c’est jamais bon :’)

  • Kanami

    WTF DAFUQ IS THAT ???!!!
    Cube ont trop bus de Soju et se sont mis à se shouter ou ça se passe comment ? Purée c’est vraiment des **BIIIP** oO
    Je pensais qu’ils s’étaient enterrés avec leurs conneries mais non ils creusent encore xD . INCROYABLE .
    Puis le meilleur c’est Hyunseung . Le gars ils ont crus c’était un objet sans sentiment qui avait plus aucune attache à son ancien groupe au point de les troller aussi ? Just Nope .

    Depuis le début on a ça :
    Hyunseung : Je quitte Beast
    Beast : On quitte Cube
    Cube : Vous utiliserez ni vos noms ni vos chansons .
    Beast : Du calme , négocions tranquillement.
    Cube : Ok
    Beast : **200 ans plus tard ** Notre nom Cube ?
    Cube : Pas possible , je vais créer un nouveau groupe avec votre nom parce que je suis trop un enfoiré . Et Hyunseung va rejoindre le groupe , parce qu’il a plus aucun respect pour vous trololol !
    Beast : O.O ??
    Hyunseung : WTF O.O ??

    Même le plus tordu de tous les dramas de l’histoire de la Corée du Sud est surement moins WTF que cette histoire .
    Même une fanfic écrite par une fille de 12 ans est plus crédible .
    Purée si on devait l’adapter à la télé , je suis sure que tous les nanards de la décennie seraient des chefs d’œuvre à côté .

    • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

      C’est même limite insultant pour les fanfics des filles de 12 ans xD

      • Kanami

        Carrément xD

  • Yun Aurélie Lee

    Je suis trop déçu de CUBE ENTERTAINMENT, après l’histoire des RANIA, maintenant ils veulent refaire le groupe BEAST, c’est abusé, c’est du n’importe de quoi. En plus, il y a JANG HYUNSEUNG qui dit ne pas en avoir entendu parler, j’ai des doutes.
    Honnêtement, même-ci cela ne se fais pas, CUBE ENTERTAINMENT va peut-être réussir avec cette idée, j’ai bien dit peut-être.
    Après la YG c’est CUBE ENTERTAINMENT et la prochaine sera…
    A part ça, on entendra encore parler de cette histoire donc j’espère qu’il y aura plus d’explication.

  • RoyalSoo

    J’ai cru à une blague d’EGO j’avoue..Mais finalement j’ai juste explosé de rire comme une malade, sérieusement j’ai déjà de la peine pour les gosses qui vont reprendre le nom xD

    • EGO_centrik

      Nooon, mais prépare-toi le 1er Avril pour l’article qui annonce que G-Dragon arrête la musique pour partir élever des lamas au Tibet. 😀

  • Aurélie Rbn

    Je rêve où la Cube est en train de tartiner de la merde sur du pain et de les faire bouffer aux fans…

    Mais c’est vraiment du grand n’importe quoi cette histoire.

    Pour calmer le jeu, j’aurais donner le nom au groupe et j’en aurais fait un autre, et puis voilà…

    • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

      Y’a une certaine gradation dans les images choisies, on sent le besoin de tout le monde se défouler du trop plein de n’importe quoi :’)

  • MinkiB

    Le poisson d’avril c’est le 1 avril la Cube. 😉 Ah ? quoi? On est en train de me dire que c’est pas une blague?

    Non mais cette article m’a vraiment tué, je m’attendais pas à ça.

  • NatKaoMai

    Ce n’est plus du niveau de jeter de l’huile sur le feu, de remuer le couteau dans la plaie ou de prendre tout le monde pour des pigeons là.
    Wow. La seule chose fascinante est que CUBE pousse le bouchon jusqu’au bout avec un culot digne d’une garce capricieuse et possessive au point que ça en devient ridiculement hilarant.
    Comme dirait un certain personnage : « Mais ça dépasse l’entendement ! ».

  • Liclick

    Les gens, j’crois qu’on vient de trouver les dignes successeurs de YG o/

    • Kanami

      J’attendais que quelqu’un la fasse xD
      Nan sérieusement je pensais jamais dire ça de ma vie mais là , même YG il fait moins du nawak….. Wahou quoi .

      • Liclick

        C’était impossible de pas la faire :’)
        Dis pas ça, on peut toujours aller plus loin dans la bêtise avec YG 8D

        • Kanami

          J’avoue :’)
          Imagine YG nous entend par télépathie et dans quelques jours on a un article sur lui avec une nouvelle connerie , le big complot 8D

          • Liclick

            Il ne nous aura pas, le fourbe èwé
            Imagine c’est un truc du genre « bon finalement CL va pas débuter en solo mais former un groupe mixte avec B.I, Jennie et GD ok bye »
            … Nope.

          • Kanami

            On espère é.é
            Oh putain le truc complétement irréaliste xD . Ou sinon il va foutre CL dans les BlackPink directement 8D

          • Liclick

            Comme avec *tousse*Hyuna*tousse*CLC*tousse* On voit de qui s’inspire le maître 8DD

          • Kanami

            C’est exactement ça 8D !

  • sanana

    Bha cette article résume bien cette semaine, ça par complétement en vrille! Honnêtement j’ai comaté devant le titre de l’article… Mais si si j’ai bien lu…

  • Que les agences nous l’avouent : elles font une compétition pour obtenir la palme de la plus mauvaise gestion et des plus mauvaises idées. Elles n’ont plus besoin de se cacher, on a tout compris !

    #BravoCube

  • AliniaLK
  • Nywa

    Je pense qu’on devrait créer une catégorie « Histoire la plus WTF de l’année » aux MAMA. Non vraiment il faut pouvoir récompenser des trucs comme ça !
    Plus sérieusement Cube devrait laisser aux Beast leur nom et se concentrer un peu plus sur le comeback des Trouble Maker parce que là on désespère…

  • Bijoo

    Mais si , c’est possible avec la carte Kiwi …. ~

    • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

      Sympa, personne y avait encore pensé xD

  • Nini

    Au secours, pitié pas un YG 2!!!!!!
    En tout cas le ceo de Cube démontre qu’il est un parfait crétin

  • Caamille

    Au début j’avais lu en gros que beast revenait chez cube et ajouter 2 nouveau membre mais en faite pas du tout.

    C’est plus tout comique de se réveiller et de découvrir qu’on va revenir dans notre ancien groupe mais avec 2 inconnu non?
    Cube devrait savoir qu’il ne suffit pas qu’un membre de beast y soit pour que sa soit beast

  • NuwaSWC

    POUAHAHAHAHAHAHahahahahhhhhhhh……………. Pardon c’était nerveux….
    Sérieusement, ça fume sévère à la Cube….

  • NACI

    Meme pour les agences c’est dure de durer et de pas faire de connerie parce qu’il y a 2 ans Cube était parmis le top 3 meme devant JYPE et en deux ans tous part en couille, il y a que la SM qui a vraiment une structure très solide à qui je pense que ça ne pourrait pas arriver

  • Echos

    Ils peuvent pas juste laisser tomber et commencer à préparer le come back des Trouble Makers ? J’ai juste envie de rêver un peu, me dire qu’un dirigent de la cube n’est pas obligatoirement shooté…

  • JunichiroBxl

    Non mais ils ont pas été hacké les mecs ?
    T’as pas un stagiaire qui s’est amusé après avoir un peu bu ?
    Vous avez décidé de virer tout le service communication et ils se vengent ?

    Plus sérieusement c’est qui ce média ? Des chinois ?
    Ou alors le président il a dit ça pour déconner entre 2 bières ?

    Je crois pas une seule seconde que ce soit vrai…

    • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

      Si y’a des fautes dans le message, ça pourrait bien être un stagiaire de BFMTV è.è

  • Liou Asia

    OK. J’ai eu peur en lisant le début du titre, je me suis dit MAIS WHAAAAT O.O
    Ils ont craqué leur slip là à la Cube ou comment ça se passe? Non mais le gros délire, j’en reviens pas, je suis sur le cul o.o

  • Sonia Rodrigues Martins

    J’y crois pas, vraiment, décu.

  • Olimpe

    Ce que vous savez toujours pas les gens c’est que les deux membres ça va être E’Dawn et ShinWon :’)

    Leur album sera appelé Trouble Maker et dedans, ShinWon aura comme rôle , je cite « ferme ta gueule, respire, et sois beau ».
    E’Dawn prendra quand à lui le rôle du fils de HyunA.

    Donc on aura les Trouble Maker avec un backdancer nudiste qui connait par coeur How’s This de HyunA , de quoi faire d’une pierre 382737 coups.

    En fait je sais pas quoi dire.
    Ils ont fumé.
    Bientôt comme ça a été dit ils vont nous foutre HyunA dans les CLC.
    Et il vont nous foutre JinHo dans les BTOB , qui sortira un diss « fuck la SM jvoulais être dans les EXO mais il y avais Baek ce fils deup… » mais il sera bel et bien main vocal. Et si les EXO on le malheur de promouvoir au même moment il aura pour ordre de faire un bon gros scandale en se mettant à les clasher et à défoncer BaekHyun parce que si ils étaient pas similaires il y serait peut-être. Et donc il va tous les tuer.
    RIP EXO et le pauvre Baek innocent, déso la CUBE a fumé.
    Et puis ensuite on va avoir Kino, Yuto et Hui dans le nouveau groupe des GOT3 et qui vont s’opposer aux GOT7.
    Et ils vont virer HongSeok du groupe parce que pour le peu de lignes qu’il a pour un lead vocal voilà et puis comme ça le groupe sera composé de 5 membres et il y aura pas de problème avec le nom « Pentagon ».

    C’est limite tout aussi crédible.
    Je crois que je suis attirée par les agences de merde c’est pas possible autrement.

  • FTPris

    Wow… que dire ?
    Lorsque j’ai vu le titre de l’article j’ai cru que les beast avaient de nouveau rejoint la cube que Hyunseung les avait rejoint et qu’ils rajoutaient 2 nouveau membre, alors me suis dis WTF ?? puis après avoir lu l’article me suis dis que s’aurais été moins wtf, non mais sérieusement, ça peu pas se concrétiser ? c’est juste pour essayer de faire revenir les Beast ? si ils font vraiment ça… que va t il se passer ???

  • Plouf

    Donc on garde un des membres on en rajoute 2 inconnus pour reformé le groupe ?! ALLO CUBE C’EST UN GROUPE DONT ON PARLE, PAS D’OBJETS QUE L’ON PEUX REMPLACER COMME BON NOUS SEMBLE.
    Ben tant qu’à faire, vous avez toujours Hyuna, on va chercher 4 autres membres et reformé 4MINUTE 😀
    Je meurs.

  • MinLin

    Ouah… mais ils consomment quoi chez Cube ?

  • MinLin

    Ouais y a pas d’autre solution je crois^^

  • Myskworld

    NOUVEAU RECORD
    Vous venez de dépasser le level YG niveau foutage de gueule !

  • Linexx

    YG ? Est ce bien toi ?

  • 1981

    Ils ont prit quoi à Cube ent ?
    Il me faut cette drogue merveilleuse.

  • YoumyLay

    PTDR!! La cube vous êtes bête ? Ou c’est comment ? c’est quoi l’arnaque encore ! Les gars vous m’avez achevée PTDR!!!!

  • Leald

    Ah. (C’est le seul son qui est sorti de ma bouche à la fin de la lecture)