CUBE Entertainment fait une mise au point sur la situation de BEAST

Que vont faire les membres de BEAST ?

Les contrats liant les membres du groupe à CUBE Entertainment ont pris fin le 15 Octobre dernier, mais les garçons ne se précipitent visiblement pas pour décider de leur avenir.

Depuis le 15, on a entendu tout et son contraire, certaines sources annonçant qu’ils étaient proches de re-signer chez CUBE Entertainment, tandis que d’autres annonçaient qu’ils allaient ouvrir leur propre label. Autant dire qu’on ne savait pas vraiment à qui se fier.

Le 31 Octobre, un média a annoncé que les BEAST recevraient des fonds en provenance de Hong Kong pour la création de leur agence. CUBE Entertainment s’est alors exprimé sur la situation du groupe, ainsi que sur les négociations ayant actuellement lieu.

Une source de CUBE Entertainment a déclaré : « C’est la première fois que nous entendons parler de ce capital d’investissements de Hong Kong. Les contrats des BEAST se sont terminés le 15 Octobre, mais nous sommes toujours en discussion avec eux pour savoir s’ils souhaitent signer de nouveaux contrats chez nous ou monter leur propre agence. »

Patience donc, car nous devrions y voir plus clair dans les prochaines semaines.

Source : Naver