D.O (EXO) n'acceptera plus les cadeaux des fans

Comme Chen l’avait fait avant lui, D.O a décidé de ne plus accepter les cadeaux des fans.

Le 23 Septembre, un fansite du membre de EXO a annoncé la décision du jeune homme.

Dans ce tweet, on peut lire : « Bonjour, nous sommes l’union des fans de Do Kyung Soo. Nous vous annonçons la décision de Kyung Soo de n’accepter que l’amour de ses fans à partir de maintenant. »

Le tweet se poursuit ainsi : « Il remercie ses fans pour leur affection illimitée et inconditionnelle, mais la session de briefing pour le film « Pure Love » sera la dernière fois que nous lui offrirons un soutien physique. Si on ne peut plus lui offrir de cadeaux par le biais de sa compagnie, nous continuerons bien sûr de le soutenir de différentes façons. »

L’annonce a été traduite en Anglais, en Chinois et en Japonais, afin de mettre au courant le plus de fans possibles à travers le globe.

Source : Soompi

  • Et ben, chacun ses problèmes ! ^^
    Parce que entre ceux qui se font insulté et autres et ceux qui n’ont même plus la capacité d’accepter les cadeaux de ses fans … y’a deux mondes ^^

    • Certains cadeaux sont loin d’être agréable, quand tu reçoit une lettre écrite avec du sang ça te donne pas envie e recevoir d’autres cadeaux.

      • Je suis désolée je ne l’avais pas vu comme sa… On parle ici de cadeaux donné par l’intermédiaire de son fan club donc je ne pensais qu’au objet offert par ses fans. Désolée, je n’ai pas fais assez attention.

  • myskworld

    Certains fansites sont en contact avec l’entourage du membre en question ou même avec le membre lui-même 🙂

  • Après Chen c’est D.O maintenant xD
    À l’allure oú ça va au moment oú je rencontrerai les EXO (oui c’est beau de rêver) je pourrais rien leurs offrir à part un câlin (et encore si ils acceptent) x)

  • yudii88

    Super plus que Xuimin et je ne pourrais offrire aucun cadeau a un de mes 3 bias des Exo.