D.O (EXO) sera l’acteur principal du prochain film du renommé Kang Hyung Chul

D.O (EXO) sera la tête d’affiche du film « Swing Kids » (tentative de titre) du réalisateur Kang Hyung Chul !

En effet la SM Entertainment a confirmé que le membre d’EXO jouera le rôle principal de « Swing Kids, » déclarant : « C’est un honneur pour [D.O] que de travailler aux côtés du réalisateur Kang Hyung Chul. »

« Swing Kids » prendra place dans un camp de concentration basé en Corée du Nord durant la Guerre de Corée. Ro Ki Soo – le personnage incarné par D.O – est un soldat nord-coréen qui au milieu du chaos se découvre une passion pour les claquettes.

Le fait que D.O ait été choisi pour ce film est un véritable honneur puisque Kang Hyung Chul est un réalisateur très estimé de l’univers cinématographique. De plus « Swing Kids » marque son retour à la réalisation, « Tazza : The Hidden Card » remontant à trois ans maintenant. Kang Hyung Chul est notamment connu pour ses films célèbres tels « Sunny » (2011) ou encore « Scandal Makers » (2008).

Le réalisateur effectue actuellement son choix des autres acteurs que nous retrouverons dans « Swing Kids, » avec un tournage qui devrait commencer en Septembre 2017.

Sources : Nate/Naver

  • Vive la raclette

    *Twerk de joie*

    • 1981

      Ton pseudo est génial.

      • Vive la raclette

        Merci beaucoup :’)

  • Olimpe

    « un soldat nord-coréen qui au milieu du chaos se découvre une passion pour les claquettes. »
    J’ai ris :’)
    Sérieux on dirait une mauvaise blague quoi un peu :’)

    Bon, je pense que le film sera vraiment touchant, le genre qui te pousse un peu à réaliser tes rêves peu importe la pression qui s’exerce autour de toi? Surtout avec un tel contexte, je vais commencer à faire ma réserve de mouchoirs moi, je vais pleurer je le sens.
    En tout cas j’avais été agréablement surprise par son jeu d’acteur dans Hyung (film que je conseille énormément, prévoyez juste des mouchoirs si vous êtes sensibles comme moi) donc j’ai quelques espoirs pour ce rôle-ci.

    Le film a l’air intéressant en tout cas, bon il sortira pas tout de suite mais je pense qu’il vaut l’attente, surtout avec un synopsis pareil.

    • Tu m’as prise de vitesse. Je voulais écrire quasiment la même chose ! ^^
      Au début j’ai vraiment cru à une blague (désolé EGO mais tu nous a pas habitué à mieux XD )

      « Hyung » m’a achevé, je suis resté en dépression tout le week-end (mes parents ont cru que j’avais un vrai problème d’ailleurs ^^ ).

      Et D.O a toujours joué des rôles plutôt intéressant (et il les a bien fait et même très bien dans « Hello Monster ») donc j’ai vraiment hâte, mais il faudra se montré patiente…

  • Park Mayu 세븐틴 (Le baozi ambula

    « Un soldat nord-coréen qui au milieu du chaos se découvre une passion pour les claquettes » dsbfkjkbfbdjn j’ai cru que c’était une grosse blague mais après relecture il se trouve que c’est vrai .
    Je suis vraiment contente pour D.O FIGHTING !

  • Le synopsis me rappelle un autre film mais impossible de me souvenir duquel… Enfin bref, j’ai hâte de savoir qui va accompagné KyungSoo sur ce tournage ! 🙂

  • Yun Aurélie Lee

    J’aime assez l’idée. Tout façon je ne me fais pas de soucis vu son talent d’acteur.

  • Lili-k

    Je suis très contente pour lui, il va encore pouvoir montrer son talent d’acteur 🙂 Par contre j’ai peur, soldat coréen signifie cheveux très court… moi qui étais ravi de revoir kyungsoo avec des cheveux et bien ça va pas durer longtemps ^^

    • Kytsuma Matsu

      On aura au moins le comeback de 2017 avec les cheveux longs (peut-être xD) vu que le tournage commence vers Septembre :D.

  • Multifandôme

    Jai jamais cliké sur un article aussie vite de ma vie j’aitai archie exiter et apres jai vu « soldat nord-coréen qui au milieu du chaos se découvre une passion pour les claquettes. » Sa sonne telment drole je m’en remet pas !!