Dal Shabet : Serri, Ahyoung et Subin quittent Happy Face Entertainment

Trois membres de Dal Shabet quittent leur agence.

L’information est brusquement tombée : Serri, Ahyoung et Subin ont décidé de quitter leur agence, Happy Face Entertainment.

Ce 14 Décembre, c’est la compagnie elle-même qui a annoncé dans un communiqué : « Les contrats d’exclusivité de Serri, Ahyoung et Subin avec Happy Face Entertainment arrivent à leur terme en 2017. Les trois membres prévoient de quitter Happy Face Entertainment pour relever de nouveaux défis et révéler des charmes qu’elles n’ont pas pu montrer en tant que membres de Dal Shabet. »

Cela signifie-t-il la fin du groupe ? Pas forcément si l’on en croit l’agence…

D’après Happy Face Entertainment, « Les nouveaux départs de Serri, Ahyoung et Subin ne signifient pas que les Dal Shabet vont se séparer. Actuellement, toutes les possibilités sont ouvertes au sujet de la continuité de Dal Shabet en tant que groupe, et nous sommes en discussion avec les membres. Nous tiendrons les fans au courant de la direction suivie quand une décision aura été prise. »

Serri étant à l’heure actuelle en compétition dans ‘The Unit’, l’agence a également promis de continuer à la soutenir et à lui fournir toute l’aide nécessaire jusqu’à la fin du programme.

Happy Face Entertainment a également annoncé que l’agence soutiendrait toujours les filles dans leurs futures activités, encourageant les fans à faire de même.

Source : Naver