Dasom évoque la raison pour laquelle les SISTAR se sont séparées

Dasom s’est récemment exprimée au sujet de la séparation de SISTAR, mais également à propos de la relation de couple entre Bora et FeelDog.

Lors d’une conférence de presse pour le drama « Sister Is Alive » (oui, bonjour le nom ironique hein), Dasom a été confrontée à des questions sur le couple de Bora. Elle a déclaré : « Je savais que les deux étaient très proches. C’est tout ce que je vais dire. »

Elle a ensuite mentionné les SISTAR au complet, lâchant : « Pour ce qui est de la séparation de SISTAR, nous avons toutes partagé nos opinions depuis le début de l’année. Nous avons eu beaucoup de temps pour organiser nos pensées. »

« Ceci étant dit, sept ans, c’est long, et je mentirais en disant que ça n’a jamais été dur. Je n’ai pas eu le temps d’être triste de notre séparation et j’ai du me concentrer sur ma carrière d’actrice. Ce projet était très important pour moi, et c’était une grande opportunité, alors j’ai essayé de rester concentrée », a-t-elle poursuivi.

« Nous nous sommes séparées afin de pouvoir nous concentrer sur nos propres voies. Rien de mal ne s’est produit, et c’était simplement un choix individuel que nous avons fait », a repris Dasom.

Source : Naver