DAWN : “HyunA est une personne que j’admire et que je respecte vraiment”

DAWN a récemment parlé de HyunA lors d’une interview.

Le jeune homme a posé pour la nouvelle édition de Harper’s BAZAAR Korea, et il en a profité pour répondre aux questions du magazine.

Il y a donc mentionné son dernier single en date, “Stupid Cool”, mais aussi HyunA, avec laquelle il est en couple depuis plusieurs années maintenant.

Évoquant son nouveau single, il a expliqué que “Stupid Cool” était une chanson qu’il avait écrite il y a 2 ans et demi, révélant : “Je réécoute parfois des chansons que j’ai faites dans le passé, et en la réécoutant, “Stupid Cool” me semblait toute nouvelle.”

“Dernièrement, j’ai le sentiment que je n’arrive plus à écrire le même genre de musique qu’à l’époque. C’était une chanson que j’avais faite comme un dessin d’enfant, dans laquelle on dépasse en coloriant et en faisant ce que je voulais en terme de couleur et de structure”, a-t-il ajouté.

DAWN a également avoué : “Si j’avais fini cette chanson à l’époque, elle aurait été très différente de ce qu’elle est aujourd’hui. Je pense que la chanson a tourné ainsi parce que j’ai grandi depuis la première fois que je l’ai écrite.”

Le chanteur a ensuite expliqué que sa fiancée HyunA avait officié en tant que photographe pour le photoshoot de “Stupid Cool”.

Au sujet de HyunA, il a déclaré : “En mettant de côté le fait que nous sommes un couple, HyunA est une personne que j’admire et que je respecte vraiment.”

“Et elle est exceptionnelle en termes de maîtrise des visuels. Je reçois beaucoup d’aide de sa part en ce qui concerne les éléments visuels comme pour les couleurs ou les tenues”, a révélé le jeune homme.

Enfin, il a conclu : “HyunA a pris les photos pour “Stupid Cool” avec l’appareil qu’elle emporte toujours avec elle, et j’ai aimé le résultat dès que je l’ai vu. J’ai réalisé : ‘Ah, alors c’est comme ça que HyunA me voit’.”

Source : harpersbazaarkorea