DAWN parle de sa rupture avec HyunA et de leur relation depuis

DAWN a récemment évoqué sa rupture avec HyunA.

Fin 2022, le désormais ex-couple avait annoncé sa séparation, mais des rumeurs début Janvier faisaient état d’un possible retour du couple, rumeurs qui avaient toutefois été niées par les intéressées.

Ce 14 Avril, DAWN est apparu dans l’émission « Look Me Up » sur la chaîne YouTube de 1TheK, un programme dans lequel les célébrités cherchent leur nom sur les réseaux sociaux et les sites communautaires pour lire des rumeurs à leur sujet et clarifier des choses les concernant.

En trouvant une mention de sa rupture avec HyunA sur son profil, le jeune homme a confié : « Puisque nous sommes probablement les personnes qui nous comprenons le mieux au monde, peu importe les décisions que nous avons prises à l’époque, nous nous soutenons. Et c’est la même chose aujourd’hui. »

On lui a demandé pourquoi il avait liké le post de HyunA sur leur rupture, et il a répondu : « Sur le moment, j’ai vraiment respecté sa décision et je voulais la soutenir. »

Face à un de ses commentaires hors caméra durant lequel il aurait dit toujours aimer HyunA, DAWN a partagé : « Pour être honnête, je ressens la même chose. Que je sois séparé de HyunA, que l’on se remette ensemble, ou que l’on ait n’importe quelle relation n’est pas le plus important. Parce que j’aime simplement HyunA en tant que personne, je pense que j’aimerai toujours HyunA même si nous venons à suivre des chemins différents avec d’autres personnes. »

Concernant les rumeurs à propos du fait qu’ils pourraient se remettre ensemble, le jeune homme a exprimé : « Honnêtement, je suis fatigué de l’opinion publique. Je pense que le simple fait de dire « C’est vrai, c’est faux » est amusant. Le plus important est que je voudrais que HyunA et moi ne soyons pas vus qu’au travers de notre relation. Que l’on soit ensemble en ce moment ou pas, on s’aime, se connait et se comprend le plus. Quoiqu’il en soit, c’est vrai que nous nous soutenons et cela continuera à l’avenir. »

Il a également précisé que les rumeurs disant que HyunA lui aurait offert un appartement d’une valeur de 2 milliards de wons (1,3 million d’euros) étaient totalement fausses.