DAWN parle de sa vie de couple avec HyunA

DAWN a récemment mentionné sa vie de couple avec HyunA.

Le 22 Août, le jeune homme est apparu en tant qu’invité dans l’émission “PJ DATE Counseling”, un programme dans lequel Park Na Rae et Jang Do Yeon donnent des conseils aux couples.

Le premier couple demandant des conseils dans l’épisode venait de l’Île de Jeju. Ensemble depuis 2 ans, ils ne sont jamais allés en rendez-vous sur le territoire principal en Corée du Sud. En effet, le petit-ami fait un travail éprouvant physiquement, et il préfère donc pouvoir passer des moments calmes avec sa petite-amie quand il a du temps libre plutôt que de prendre l’avion.

Interrogé sur les préférences de son propre couple en terme de sorties, DAWN a répondu : “Nous sommes aussi un peu comme ça. Je me contente de suivre HyunA. J’apprécie les choses calmes.”

Le petit-ami du couple demandant des conseils a également révélé qu’il ne savait souvent pas comment réagit en voyant sa petite-amie se faire belle, et DAWN a alors déclaré : “Quand HyunA se fait jolie et s’habille bien, je ne sais pas comment réagir non plus. Elle a déjà été très énervée dans le passé à cause de ça. Je suis plutôt du genre à hocher la tête pour répondre et je ne réagis pas beaucoup aux choses en général.”

Quand Park Na Rae a demandé à DAWN si HyunA et lui se donnaient des conseils sur leur façon de s’habiller, le jeune homme a répondu : “On s’habille seuls. Si nous regardons un film ensemble, nous nous immergeons totalement dans l’ambiance du film, ce qui nous a menés à accidentellement nous habiller de même façon par la suite de nombreuses fois.”

Enfin, quand les deux femmes lui ont demandé comment il appelait HyunA, DAWN a révélé avec humour : “Elle est enregistrée sous ‘Boss’ dans mon téléphone.”

Sources : sbs funE, newsen