Dawon (WJSN) suspend à nouveau sa carrière à cause de son trouble anxieux

Le trouble anxieux de Dawon continue de perturber la vie de la chanteuse.

Fin 2019, la membre de WJSN avait déjà du mettre sa carrière en pause car elle souffrait d’un trouble anxieux, un problème de santé qui l’avait éloignée de la scène pendant de longs mois.

Aujourd’hui, et alors que les WJSN viennent de confirmer leur présence dans la seconde saison de « Queendom », nous apprenons que Dawon va une seconde fois suspendre sa carrière en raison de son trouble anxieux.

Starship Entertainment a annoncé ce 22 Février :

« Bonjour, c’est Starship Entertainment.

Nous faisons une annonce concernant la santé de notre artiste Dawon de WJSN.

Dawon suit actuellement un traitement après avoir reçu un diagnostic de trouble anxieux. Jusqu’à présent, nous avons pris des mesures pour le rétablissement de Dawon en la consultant afin qu’elle puisse effectuer ses activités prévues en même temps que son traitement, mais il a été déterminé qu’elle devait se concentrer sur son traitement grâce à un repos et une stabilité suffisants.

Par conséquent, après avoir consulté Dawon sur la base de l’avis de professionnels de la santé, il a été décidé qu’elle cesserait ses activités afin de pouvoir retrouver la santé.

Dawon ne participera pas aux futures activités prévues et elle se reposera afin de se concentrer sur le rétablissement de sa santé.

Nous nous excusons d’avoir inquiété les fans avec cette nouvelle soudaine, et nous continuerons à faire de notre mieux et à nous concentrer sur le traitement de Dawon afin qu’elle puisse retrouver la stabilité.

Merci. »

Source : fancafé de wjsn