De l’équitation et PUBG parmi les nouvelles épreuves des Idol Star Athletics Championships

Nous allons découvrir de nouvelles épreuves lors des prochains Idol Star Athletics Championships !

Comme c’est le cas tous les ans à l’occasion du Chuseok, les idols se réunissent sur MBC pour leurs propres Jeux Olympiques.

Ce 7 Août, le producteur de l’émission, Choi Min Geun, a alors révélé que deux nouvelles épreuves feraient leur apparition cette année, déclarant : « Deux nouvelles catégories – l’équitation et PUBG (PlayerUnknown’s Battlegrounds) – seront ajoutées au numéro des Idol Star Athletics Championships du Chuseok de cette année. Les compétitions spéciales comme l’équitation nécessitent un lieu particulier et seront donc filmées à un autre endroit et à un autre moment. »

Pour rassurer les fans du point de vue de la sécurité, le producteur a ajouté : « Nous n’avons reçu les candidatures que d’idols ayant de l’expérience en équitation, et la dizaine d’idols inscrits suit actuellement des tests menés par l’Autorité Coréenne d’Equitation. La course sera de niveau amateur, pas professionnel. Les idols ne galoperont pas et ne sauteront pas d’obstacles. On vérifiera principalement le travail d’équipe entre l’idol et le cheval. S’il venait à y avoir la moindre inquiétude quant à une blessure potentielle, nous ne prendrons pas de risque et arrêterons le tournage s’il le faut. »

Pour ce qui est de PUBG, la nouvelle a ravi de nombreux idols qui sont contents de voir les jeux vidéos s’inviter dans la compétition.

Enfin, il se pourrait que la lutte soit également au rendez-vous cette année, même si cette information n’a pas encore été confirmée.

Source : newsen