De nombreuses célébrités s’expriment après une fête d’anniversaire sans masques et avec un alpaga dans un espace restreint

De nombreuses célébrités se sont exprimées suite à une fête d’anniversaire.

Ce 20 Mai, Kyunghyang Sports a annoncé que plusieurs célébrités, parmi lesquelles Lee Min Jung, Lee Joo Yeon (ex-After School), Hyomin (T-ARA), Son Yeon Jae, Kim Hee Jung, et Nam Tae Hyun (South Club), avaient assisté à une soirée d’anniversaire près d’Itaewon.

Selon le média, la fête se tenait dans un café situé à Hannam le 9 Mai dernier. Des photos prises durant l’événement montrent que personne ne portait de masque dans l’espace restreint, et un alpaga était présent dans le café, ce qui a aussi causé l’inquiétude et la colère des défenseurs des animaux, sachant que les alpagas sont connus pour être facilement stressés dans les lieux bondés et bruyants.

Suite à cela, les célébrités mentionnées et leurs agences se sont toutes exprimées pour donner leur point de vue sur la situation.

ESteem Entertainment, l’agence de Lee Min Jung, a déclaré :

« Lee Min Jung souhaite partager le message suivant : ‘J’ai fait une brève apparition dans un café du quartier de Cheongdam afin de déposer un cadeau à une connaissance. Je m’excuse d’avoir causé de l’inquiétude.’

Tout d’abord, nous nous excusons d’avoir causé de l’inquiétude aux gens qui font l’expérience de moments difficiles en pratiquant la distanciation sociale durant le COVID-19.

Toutefois, nous publions cette déclaration car certains faits sont différents de la réalité.

Quand elle a visité le café situé à Cheongdam, où se tenait la fête d’anniversaire, Lee Min Jung a rapidement quitté les lieux après avoir déposé son cadeau, dit bonjour, et posé pour une photo commémorative.

L’information selon laquelle elle aurait participé à une fête près d’Itaewon est fausse.

Toute la nation pratique la distanciation sociale avec le cœur uni. Lee Min Jung évite de fréquenter des lieux bondés ou de se rendre à des événements avec beaucoup de gens parce qu’elle travaille dur sur son drama et qu’elle est la mère d’un enfant.

Parce qu’il s’agissait d’une invitation de quelque’un de proche, elle a fait une brève visite parce qu’elle pensait qu’il était normal de déposer un cadeau et de la féliciter, mais elle a aussi pensé qu’elle devait se retenir de faire cela.

Nous souhaitons à nouveau nous excuser pour cet incident, et nous ferons plus attention à l’avenir. »

De son côté, Son Yeon Jae a déclaré : « Le 9 Mai, je ne suis pas allée près d’Itaewon. Je me suis seulement rendue dans le quartier de Cheongdam pour féliciter une connaissance, que je connaissais de mon ancienne agence, pour son anniversaire. Cela n’est pas lié à la fête annoncée à Itaewon. »

Son agence a également expliqué : « De tous les membres annoncés comme ayant assister à la fête avec Son Yeon Jae, elle ne connait que Kim Hee Jung. Des gens qui l’ont reconnue lui ont demandé de faire une photo avec eux, alors elle a temporairement retiré son masque pour la photo. Mais sinon, elle portait son masque en tout temps.Elle a quitté les lieux environ 30 minutes après être arrivée. »

Sublime Artist Agency, l’agence de Hyomin et Kim Hee Jung, s’est également exprimée, déclarant :

« Premièrement, nous souhaitons nous excuser pour les actions négligentes des artistes de notre agence, Hyomin et Kim Hee Jung.

Le 9 Mai, Hyomin et Kim Hee Jung ont assisté à une fête d’anniversaire d’une connaissance qui se tenait dans un café de Cheongdam. Même si c’est tard, les deux ont conscience d’avoir agi de façon négligente, quelle qu’en soit la raison, et elle réfléchissent à leurs actes.

Nous nous excusons à nouveau d’avoir été négligents dans le management de nos artistes. »

Mystic Story, l’agence de Lee Joo Yeon, a pour sa part déclaré :

« Nous publions ce communiqué en réponse au rapport parlant de la participation de Lee Joo Yeon à la fête.

Lee Joo Yeon a été invitée par une connaissance à la fête organisée dans le café de Cheongdam le 9 Mai. Ce n’était pas un café à Itaewon.

Lee Joo Yeon réfléchit sérieusement à ses actes pour avoir causé de l’inquiétude alors que tout le monde pratique la distanciation sociale et fait des efforts pour éviter la propagation du COVID-19. L’agence et l’artiste feront plus attention afin qu’une situation similaire ne se reproduise pas à l’avenir. »

Enfin, P&B Entertainment, l’agence de Nam Tae Hyun, a déclaré aux médias : « Nam Tae Hyun a assisté à la fête d’anniversaire qui a eu lieu à Cheongdam suite à l’invitation d’une connaissance. L’endroit ne se situe pas à Itaewon. »

Quant à l’intéressé, Nam Tae Hyun a lui-même déclaré : « Je m’excuse d’avoir participé à cette fête contre l’atmosphère sociale actuelle dans laquelle tout le monde travaille dur pour éviter la propagation du COVID-19. Je ferai plus attention à l’avenir, et je réfléchis sérieusement à mes actes. »

Sources : xportsnews, newsen, mksports, ilgansports, starnews