MàJ :
Stray Kids et NORAZO ont été testés négatifs. Résultats négatifs également pour Chani (SF9), CNBLUE, BAE173 et Bling Bling, mais aussi pour TREASURE, AKMU, WOODZ, NATTY, STAYC et IZ*ONE, ainsi que Naeun (APRIL), Minhyuk (MONSTA X) et COOING, ou encore aespa et NCT.
A l’inverse, Kogyeol de UP10TION a été testé positif à la COVID-19.
Article original :
Les résultats positifs de Bitto (UP10TION) poussent de nombreux artistes à devoir se faire tester pour la COVID-19.
Ce 30 Novembre, il a été annoncé que Bitto de UP10TION avait été testé positif à la COVID-19, et l’émission ‘The Show’ a notamment été annulée par précaution pour la sécurité des artistes et du staff.
Suite à l’annonce de TOP Media au sujet du test positif de Bitto, les artistes en promotion actuellement annoncent les uns après les autres qu’ils se font tester aujourd’hui pour déterminer si certains d’entre eux ont contracté le virus en performant dans les mêmes émissions que lui ces derniers jours. Il en va bien évidemment de même pour les présentateurs des émissions musicales.
Parmi les artistes ayant annoncé se faire tester aujourd’hui, on retrouve WOODZ, aespa, NCT, NATTY, NORAZO, STAYC, BTOB 4U, Naeun de APRIL, Minhyuk de MONSTA X, Jaehyun de NCT, Woo!ah!, Bling Bling, Kim Minju de IZ*ONE, Chani de SF9, Hyunjin de Stray Kids, CNBLUE, BAE173, Stray Kids, TREASURE, Lucy et DRIPPIN.
Source : ytn