De nouvelles célébrités coréennes positives au COVID-19

Les cas de COVID-19 dans le monde du divertissement sud-coréen continuent de se multiplier.

Ces dernières semaines, les cas de COVID-19 sont légion parmi les célébrités, et nous déplorons aujourd’hui trois nouvelles infections : celles de Kim Minju, WOODZ, et Eunseo (WJSN).

Sur le fancafé de WOODZ, les fans ont pu apprendre que le chanteur avait été testé positif après avoir eu de la fièvre pendant le week-end.

Son test PCR est revenu positif ce 21 Février, donc il a stoppé toutes ses activités et se concentre désormais sur son repos et son rétablissement.

Pour ce qui est de Kim Minju, son agence Urban Works a confié qu’elle avait été diagnostiquée positive au COVID-19 après un test PCR ce 21 Février également.

L’agence précise qu’elle se repose actuellement et se soigne en isolement chez elle tout en suivant les recommandations des autorités sanitaires. Ses activités ont également été suspendues.

Enfin, Starship Entertainment a révélé que Eunseo avait été testée positive après un test PCR aujourd’hui dans la soirée. La compagnie assure également qu’elle a d’ores et déjà complété trois doses de vaccin contre le COVID-19.

L’agence déclare qu’elle ne souffre d’aucun symptôme à part un léger mal de gorge, et qu’elle se repose actuellement à la maison comme conseillé par les autorités sanitaires. Bien évidemment, elle a mis ses activités en suspend pour le moment.

Quant aux autres membres de WJSN, elles ont toutes été testées négatives pour le moment, tout comme le reste du staff travaillant avec le girlgroup.

Source : fancafé de WOODZ, spotvnews, fancafé de WJSN