De sombres rumeurs circulent au sujet du passé de Kyeongha (TopSecret) ; Son agence s’exprime

Voilà le genre de controverse qu’on aimerait certainement éviter quand on vient à peine de débuter…

Depuis plusieurs jours, une rumeur a commencé à se répandre sur les sites communautaires, où une femme a accusé Kyeongha du groupe TopSecret de l’avoir agressée sexuellement par le passé. La jeune femme a également mis en ligne des captures d’écran d’une supposée conversation par messages qu’elle aurait eu avec lui, pour prouver ses allégations.

Le 12 Janvier, JSL Company, l’agence du groupe, a annoncé via sa page Facebook officielle que tout ceci n’était qu’un tissu de mensonges.

L’agence a déclaré : « Nous comprenons que les rumeurs infondées et les commentaires haineux font malheureusement partie de la vie d’idol, et c’est pourquoi nous avons d’abord ignoré cette rumeur. Toutefois, nous réalisons maintenant que ces faux témoignages en ligne, et les insultes qu’ils engendrent, blessent non seulement le jeune Kyeongha, mais également les autres membres, leurs familles, ainsi que les fans du groupe. »

La compagnie a enfin conclu : « A partir de maintenant, nous prendrons des mesures légales fermes à l’encontre de tous ceux qui lanceront des rumeurs infondées, qui feront de faux témoignages en ligne, ou qui insulteront nos artistes. »

Source : Naver