Découvrez le TOP5 des chansons à avoir réussi le plus grand nombre de ‘perfect all-kill’ de l’Histoire dans les charts coréens

Quelles sont les 5 chansons à avoir le plus dominé les charts en Corée du Sud depuis la création de l’iChart ?

Pour obtenir un ‘perfect all-kill’, un artiste doit prendre la première place des classements en temps réel et des classements hebdomadaires des principaux charts coréens, à savoir MelOn, Soribada, Bugs, Genie, et FLO, mais également le Instiz iChart. En clair, ça signifie que ce titre est le plus écouté du jour, sur toutes les plateformes, par le grand public coréen.

Toutes les heures, les classements sont actualisés et on peut alors découvrir quels titres sont les plus plébiscités, et ce tout au long de la journée.

Il est ainsi très rare que des chansons réalisent un ‘perfect all-kill’ pendant plusieurs heures d’affilée, puisqu’il suffit qu’une autre chanson lui dérobe la première place dans l’un des classements en temps réel pour que le ‘perfect all-kill’ soit stoppé.

Avec son succès récent, « Blueming » de IU est toutefois entré dans le TOP5 des chansons à avoir réussi le plus grand nombre de ‘perfect all-kill’ depuis la création de l’iChart, et nous avons donc pensé à vous révéler les chansons de ce fameux TOP5 des chansons ayant le plus dominé les charts de toute l’Histoire en Corée du Sud.

Découvrez donc ci-dessous le TOP5 des chansons à avoir réussi le plus grand nombre de ‘perfect all-kill’ de l’Histoire dans les charts coréens :

5. BLACKPINK – DDU-DU DDU-DU (93 PAK)
4. Lim Chang Jung – The Love I Committed (95 PAK)
3. IU – Blueming (108 PAK)
2. IU & Park Myung Soo – LEON (136 PAK)
1. iKON – Love Scenario (204 PAK)

Source : iChart