Découvrez les célébrités masculines de la liste TC Candler des 100 plus beaux visages en 2017

La liste 2017 des plus beaux visages masculins de TC Candler a été révélée !

Pour rappel, ce classement des 100 plus beaux visages féminins de TC Candler est publié tous les ans depuis 1990, et celui des hommes a commencé il y a quatre ans. Établie par des critiques indépendants, cette liste, bien que souvent contestée, continue de recevoir une immense attention chaque année. En Corée, la liste a attiré l’attention à partir du moment où Nana (After School) s’est retrouvée à la première classe du classement féminin en 2014 et en 2015.

Avant toute chose, sachez que pour TC Candler cette liste : « n’est pas un concours de popularité. Il ne s’agit ni d’être sexy ou célèbre. La liste tente plutôt d’informer l’opinion publique plutôt que de la refléter. La liste cherche loin et largement, écoutant les millions de suggestions soumises chaque année et tend à réaliser une liste représentative de l’idéal de la beauté moderne. La perfection esthétique n’est qu’un des critères. La grâce, l’élégance, la classe, l’équilibre, la joie, l’espoir… s’incarnent tous dans un beau visage ».

Sans plus attendre, découvrez ci-dessous les célébrités masculines coréennes ou issues de l’univers du divertissement coréen qui font partie de la liste pour 2017 !

TC Candler n’a pas manqué de rendre hommage à Jonghyun (SHINee), qui est 27ème.

Le classement complet en vidéo :