Découvrez les membres et deux vidéos de danse du groupe Dreamcatcher, dans lequel les MINX vont refaire leurs débuts

Happy Face Entertainment révèle depuis quelques semaines les membres de son nouveau groupe féminin : Dreamcatcher.

Petite particularité, il s’agit en fait du groupe MINX qui va faire de nouveaux débuts avec deux membres supplémentaires et un concept différent.

Les cinq membres de MINX avaient en effet fait leurs débuts en 2014 avec « Why Did You Come To My Home ». L’agence et les filles avaient toutefois le sentiment que le groupe avait débuté avec trop de précipitation et en se trompant de concept. Absentes de la scène musicale depuis 2015, JiU, SuA, Siyeon, Yoohyeon et Dami vont donc revenir début 2017 en tant que membres de Dreamcatcher, avec à leurs côtés deux nouvelles têtes : Celles de Handong et Gahyeon.

Découvrez ci-dessous les photos individuelles officielles des membres de Dreamcatcher (déclinées en mode ‘jour’ et ‘nuit’) dans lesquelles les filles affichent des charmes très différents, ainsi que leurs premières vidéos de danse et un trailer concept, trois vidéos dévoilées par Happy Face Entertainment.

Siyeon

Gahyeon

Dami

Yoohyeon

JiU

Handong

SuA



  • Vegaaa

    Dreamcatcher. Ce nom est génial.
    Les photos sont géniales.
    Les dance practices sont géniales.
    Le concept est génial.
    TOUT est génial !

    J’avais vu les MINX débarquer dans la Kpop mais… ouais niveau concept, je n’étais pas vraiment emballée même si les filles avaient l’air plutôt talentueuses. Et visiblement elles le sont, parce que les dance practices envoient du lourd ! Reprendre le groupe à zéro, c’est sérieusement une super idée pour relancer le groupe. Je vais suivre tout ça de près !
    Sur ce, je m’en vais réécouter la musique du concept trailer qui est absolument magnifique :3

    • thepink

      C’est vrai que c’est très beau comme musique !

  • Ydriel

    Alors, pour commencer, j’apprécie très peu les groupes de filles quel que soit le concept. Je regarde au moins une fois le MV et 1 live pour pouvoir en parler en connaissance de cause si l’occasion se présente.
    Étonnamment, j’ai été au bout des deux dance practice, avec je dois l’avouer un certain plaisir. Un bel ensemble dans l’exécution, sans fioritures et poses outrageuses qui gâchent le plaisir du spectacle. J’ai bien aimé, il n’y a pas à tergiverser c’était bien. ^^
    Maintenant il faut voir le coté chant car c’est souvent ce qui me casse le plaisir… et je ne parle même pas des danses qui me collent de l’urticaire parfois, tellement c’est de mauvais gout. Attendons donc avec patience, si ce groupe jeunes donzelles va réussir à m’attraper (ahahah… que c’est mauvais).

    Elles sont très jolies sur les photos.

  • Linexx

    Arff ces filles sont tellement belles et talentueuses X)

  • elikpop

    Très bonne initiative Happy Face déjà que vous faite du bon travail avec Dal Shabet alors la DreamCatcher ça a l’air du lourd déjà le nom de groupe est si accrocheur et puis leur synchronisation dans les chorégraphie qui sont juste super powerfull mais quand même féminine j’adore j vais les suivre de très près ces magnifiques filles

  • Rubys

    J’avais adoré « why did you come to my home » elle était génial et le concept aussi, mais j’avais détesté leur 2ème musique.
    hâte de voir ce que ça donnera. J’aime bien le nom « dreamcatcher »

  • _mariie_

    Les dances practices sont vraiment super ! J’attends leur debut ❤

  • -p-a-n-d-a-

    ça promet du lourd omg *O*

  • thepink

    https://uploads.disquscdn.com/images/932697227a6bc588f90c50b524c562c62cd414e77d1bedfec94b972224af4397.jpg
    https://uploads.disquscdn.com/images/2388b4458591046957bb73813cfdafa46ecffb88d507b9458c694e11902ecefb.jpg
    Bon je sens que je vais être Handong biased mais après j’en sais rien ! J’espère juste un concept nouveau, qui tient la route et qui est pas trop cute parce que ça commence à me lasser !

  • Shake

    J’aurais espéré Yeseul qui était dans produce 101 mais bon…