Découvrez les nouvelles performances de « KINGDOM »

« KINGDOM » continue !

L’émission de Mnet se poursuit aujourd’hui avec des performances mettant plusieurs groupes en collaboration sur différents concepts. ATEEZ, Stray Kids et BTOB affrontent ainsi iKON, SF9 et THE BOYZ, comme la semaine passée.

Leurs performances en chant ont été dévoilées aujourd’hui :

Stray Kids + ATEEZ + BTOB (Chant)

THE BOYZ + iKON + SF9 (Chant)

A nouveau, c’est le panel d’invités qui devait voter pour désigner les gagnants des épreuves de danse (diffusées la semaine dernière) et de chant.

Ce ‘jury’ présent sur place est constitué de : Donghae et Shindong de SUPER JUNIOR, la chorégraphe Lia Kim, l’équipe de compositeurs MonoTree, le producteur Shinsadong Tiger, le critique Kim Young Dae, le réalisateur Jang Dong Joo, ainsi que les membres des groupes Weeekly, BDC, MIRAE et TRI.BE.

Au final, c’est encore l’équipe composée de Stray Kids, ATEEZ et BTOB qui a remporté la victoire à la fois en danse et en chant, comme cela avait déjà été le cas en rap la semaine passée.

Pour la deuxième partie de cette nouvelle épreuve, les groupes s’affrontent sur le thème ‘No Limit’, ce qui signifie que les groupes ont le droit de performer la chanson qu’ils veulent, avec les modifications qu’ils veulent, et en collaboration avec qui ils veulent.

C’est ainsi que Stray Kids a performé un mash-up de « DDU-DU DDU-DU » de BLACKPINK et « God’s Menu », tandis que iKON a performé un remix de « Pretty Savage » de BLACKPINK en featuring avec Lisa elle-même.

Stray Kids

iKON x Lisa