Découvrez les nouvelles performances et le classement actuel de “KINGDOM”

“KINGDOM” continue !

L’émission de Mnet se poursuit aujourd’hui avec des performances sur le thème ‘No Limit’.

Après iKON et Stray Kids la semaine passée, nous découvrions donc cette semaine les performances de SF9, THE BOYZ, BTOB et ATEEZ.

Pour cette nouvelle épreuve, les groupes ont le droit de performer la chanson qu’ils veulent, avec les modifications qu’ils veulent, et en collaboration avec qui ils veulent.

C’est ainsi que BTOB a réimaginé son propre titre, “Blue Moon”, avec Miyeon de (G)I-DLE, tandis que ATEEZ invitait LA POEM pour un remix de “Answer”.

De leur côté, les membres de THE BOYZ ont opté pour une reprise de “Monster” de EXO, alors que SF9 a repris “Move” de Taemin (SHINee).

BTOB + Miyeon [(G)I-DLE]

THE BOYZ

SF9

ATEEZ + LA POEM

Le classement actuel de cette nouvelle épreuve a également été révélé.

Pour rappel, le classement est établi en fonction des critères suivants : 25% votes des groupes après les performances, 25% votes d’un panel de 30 experts, 10% vues des vidéos, et 40% votes des fans coréens et internationaux.

Les vues et les votes des fans n’ayant pas encore été pris en compte, Mnet a ainsi révélé le classement actuel de “KINGDOM” en fonction des votes des groupes et du panel d’expert, ce qui représente donc 50% du résultat final.

Le classement actuel de cette épreuve est le suivant :

1. SF9
2. Stray Kids
3. BTOB
4. THE BOYZ
5. iKON
6. ATEEZ

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le classement final de cette épreuve.