Découvrez les premiers dramas de la nouvelle plateforme de vidéo à la demande de Kakao

Kakao TV met la barre haute pour son lancement !

Prochainement, la célèbre entreprise sud-coréenne lancera sa propre plateforme de vidéo à la demande. Déjà évoqué par les médias comme le concurrent direct sud-coréen du géant Netflix, les attentes sont grandes, et Kakao TV attise déjà l’intérêt du public depuis quelques mois maintenant avec l’annonce des premiers dramas que l’on pourra retrouver sur sa plateforme.

En effet, la plateforme annonce d’ores et déjà un catalogue bien rempli composé de drama originaux tous produits par elle-même.

Ces derniers jours, de nombreux posts citant la lineup des dramas à venir sur Kakao TV ont fait leur apparition sur les sites communautaires, générant encore plus d’attente de la part du public.

Découvrez donc sans plus tarder la première lineup de dramas déjà confirmés sur la plateforme :

Love Revolution
(avec Park Jihoon et Lee Ruby)

Adaptée de l’un des plus célèbres webtoons en Corée du Sud, ‘Love Revolution’ raconte l’histoire unique et chaotique de lycéens faisant face à leurs difficultés comme l’amour et l’amitié, et est centré sur Gong Juyoung (joué par PARK JIHOON), un mignon et attachant étudiant qui tombe fou amoureux de Wang Jarim (jouée par Lee Ruby), une étudiante distante, belle et populaire.

Amanza
(avec Ji Soo)

Basé sur le webtoon du même nom, ‘Amanza’ suivra l’histoire d’un garçon de 26 ans qui a été diagnostiqué d’un cancer en phase terminale.

Daughter-in-Law
(avec Park Ha Sun)

Adapté du webtoon ‘Myeoneuragi’, ‘Daugher-in-Law’ dépeindra courageusement le système familial patriarcal traditionnel sud-coréen et s’attaquera aux réalités injustes auxquelles sont confrontées les épouses qui sont toujours obligées de répondre aux énormes attentes de leurs maris et de leurs beaux-parents.

A Love so Beautiful
(avec So Joo Yeon et Kim Yo Han de WEi)

Remake du populaire drama chinois, « A Love so Beautiful », ce drama raconte l’histoire de romance de deux camarades de classe qui sont également voisins depuis leur enfance.

Born in 1985
(avec Kang Min Hyuk et Jung In Sun)

Basé sur le webtoon du même nom, ‘Born in 1985’ raconte l’histoire d’une auteure de webtoon de 31 ans qui rencontre un PDG d’une maison d’édition, et qui par le passé a été son premier amour de jeunesse. Il dépeint la vie et l’agonie des personnes dans la trentaine qui souffrent et les émotions qui en découlent.

City Couple’s Way of Love
(avec Ji Chang Wook et Kim Ji Won)

Réalisé par Park Shin Woo (It’s Okay to Not Be Okay), ‘City Couple’s Way of Love’ est une histoire d’amour d’un couple faisant face à la dure réalité de la ville.

Concernant la plateforme, peu de détails ont encore été annoncés, cependant, il a été révélé que son lancement se ferait fin Août – début Septembre.