Des acteurs impliqués dans une nouvelle chat room avec Jung Joon Young où des centaines de vidéos de femmes en caméra cachée ont été partagées

Cette affaire continue de faire grand bruit…

Petit rappel sur cette sordide affaire : Jung Joon Young a récemment été arrêté pour avoir filmé et partagé dans des chat rooms des vidéos de femmes prises en caméra cachée, parfois durant leurs ébats sexuels.

Ce dernier a avoué ses crimes, mais nous en découvrons tous les jours un peu plus…

SBS a en effet récemment révélé que la police avait découvert l’existence d’une nouvelle chat room impliquant Jung Joon Young, mais aussi un mannequin ‘Jeong’, un fils de chaebol, un promoteur du club Arena, et deux acteurs ‘Han’ et ‘Shin’.

C’est la petite amie de M. Kim, l’un des participants de cette chat room, qui a découvert son existence. En fouillant dans un disque dur de son petit ami, elle a mis la main sur des messages échangés sur KakaoTalk, y découvrant des centaines de vidéos et de photos de femmes prises à leur insu.

La jeune femme faisait d’ailleurs elle aussi partie des victimes filmées, ce qui l’a grandement choquée. Elle a alors fait une copie des fichiers pour ne pas qu’ils puissent disparaître.

« Je ne sais pas si les autres filles avaient conscience d’être filmées, car elles avaient l’air bourrées et semblaient ne plus pouvoir contrôler leur corps », a déclaré la jeune femme.

La jeune femme avait alors porté plainte contre son petit ami en Juillet 2018, mais la police n’avait pas réussi à mettre la main sur le disque dur à son domicile.

Cette affaire refait donc surface aujourd’hui, et elle est certainement loin d’être terminée…