Des célébrités dans le TOP 10 des influenceurs ayant eu le plus d’impact durant la Milan Fashion Week

Des célébrités connues en Corée du Sud se sont glissées dans le TOP 10 des influenceurs ayant eu le plus d’impact durant la Milan Fashion Week !

Cette année, la Milan Men’s Fashion Week se tenait du 17 au 21 Juin, et alors que des personnalités se sont rendues en Italie pour l’événement, de nombreuses autres ont fait également la promotion sur les réseaux sociaux des différents shows des marques.

Depuis, le service de marketing internet, Lefty, a dressé une analyse du marché des réseaux sociaux pour la Milan Men’s Fashion Week, dont le TOP 10 des influenceurs durant cette saison.

Fait à partir L’Earned Media Value (EMV), ce TOP 10 classe les célébrités/influenceurs en fonction de la visibilité engendrée par la promotion des concernés à propos d’une marque pendant l’événement.

Calculé à partir des mentions sur les réseaux sociaux des promoteurs, les célébrités ont été classées en prenant en compte la valeur monétaire de la promotions de chacun d’entre eux.

1. Tom Holland (EMV : 5,8M€ pour PRADA)
2. Win Metawin (EMV : 4,8M€ pour PRADA)

3. Song Kang (EMV : 2,6M€ pour PRADA)

4. Sana de TWICE (EMV : 2,3M€ pour PRADA)

5. Mingyu de SEVENTEEN (EMV : 1,2M€ pour PRADA)

6. Juyeon et Younghoon de THE BOYZ (EMV : 926K€ pour PRADA)

7. SOMI (EMV : 895K€ pour PRADA)

8. Michele Morrone (EMV : 537K€ pour Dolce & Gabbana)
9. SQUEEZIE (EMV : 524K€ pour FENDI)
10. Jirawat Sutivanisak (EMV : 515K€ pour PRADA)

Source : Lefty