Des centaines de fans de X1 protestent devant les locaux de CJ ENM pour demander la création d’un nouveau groupe avec les 11 membres

La séparation de X1 laisse des traces…

Les fans de X1 sont allés protester directement devant les locaux de CJ ENM ce 22 Janvier pour demander des compensations concrètes envers les membres du groupe créé à la suite de PRODUCE X 101.

Le groupe masculin avait en effet du se séparer suite aux accusations de manipulation visant les producteurs des 4 saisons de PRODUCE.

Alors que les anciens membres du groupe entament désormais leur vie après X1, et que la plupart se préparent à réaliser des fanmeetings en solo ou en duo, les fans ne décolèrent pas.

Ce 22 Janvier, ils étaient plus de 800 à camper devant les locaux de CJ ENM pour réclamer des mesures concrètes au sujet des compensations envers les membres, mais aussi pour demander la création d’un nouveau groupe avec les 11 anciens membres de X1.

Face à cette manifestation, CJ ENM a répondu ressentir une grande responsabilité et regretter profondément la séparation du groupe. La société a promis une nouvelle fois que les anciens membres de X1 bénéficieraient du soutien de CJ ENM, sans toutefois spécifier de quelle manière.