Des étudiants de SOPA accusent le principal de l’école de harcèlement sexuel et de menaces dans un MV

Le principal de la SOPA est plus que jamais dans la tourmente.

Il y a quelques semaines, le principal de la célèbre École des Arts de Séoul a été accusé de nombreuses choses, allant du détournement de fonds au fait de forcer les élèves à performer lors d’événements privés.

Il y a quelques jours, des élèves récemment diplômés de l’école ont publié en ligne un MV dans lequel ils dénoncent les agissements du principal et ce qu’ils ont subi au sein de l’école.

Dans celui-ci, ils expliquent que des étudiantes étaient forcées de performer lors d’événements privés en portant des tenues suggestives, le principal les obligeant à danser de façon sexy.

Ils chantent également que des étudiantes étaient forcées de laisser des soldats les toucher lors d’autres événements.

Ils révèlent aussi que le principal gardait pour lui l’argent qui était attribué à l’école pour permettre aux étudiants de voyager au Japon, et que les élèves devaient eux-mêmes payer de leur poche pour ces services normalement proposés par l’école.

Selon eux, beaucoup d’étudiants ont tenté de le révéler sur les réseaux sociaux, mais ils ont toujours été menacés par des coups de téléphone dans lesquels on leur demandait de tout supprimer sous peine de s’exposer à des représailles.

En un peu moins de 10 jours, le MV publié par les diplômés de la SOPA a atteint près de 2,5 millions de vues, attirant l’intérêt de nombreuses personnes qui demandent désormais des explications au principal et à l’école.

Parmi les célébrités ayant étudié dans cette école, on peut en citer des dizaines comme Park Ji Hoon, Mark (NCT), Doyeon et Yoojung de Weki Meki, Naeun (APRIL) Joy (Red Velvet), plusieurs membres de WJSN, Naeun (Apink), Kai et Sehun de EXO, SUZY, les membres de GFRIEND, Jungkook (BTS), et énormément d’autres, comme par exemple Lia (ITZY), Lee Dae Hwi, Hyunjin (Stray Kids) ou encore Ahin (MOMOLAND) qui ont été diplômés cette année.

Découvrez le MV des étudiants ci-dessous :