Des experts s’expriment sur la capacité de E’Dawn à réussir une carrière solo

E’Dawn ayant quitté PENTAGON et CUBE Entertainment, les gens se demandent désormais de quoi son avenir sera fait.

Sportsseoul a alors interrogé plusieurs experts au sein de l’industrie musicale pour donner leur avis sur la situation et sur le potentiel de E’Dawn à réussir une carrière en tant qu’artiste solo.

Selon le premier expert, l’avenir pourrait être positif pour E’Dawn. Ce dernier a expliqué : « E’Dawn était le rappeur principal de PENTAGON. Ses capacités en rap ne sont pas si mal pour un idol, et sa capacité à performer est au top. Il est également un assez bon parolier. Il a beaucoup de choses à montrer. »

Pour un autre expert, les choses seront toutefois difficiles pour l’ex-membre de PENTAGON. Selon lui, « Il va avoir besoin de temps pour promouvoir en solo ou dans un autre groupe. Il a également besoin d’une opportunité pour gagner ses propres fans. Ce ne sera pas facile pour lui de voler de ses propres ailes s’il n’obtient pas une chance de se montrer dans un programme d’auditions, etc. Il faut aussi qu’il puisse trouver une agence qui puisse l’aider. »

Selon un troisième expert, il sera toutefois difficile pour E’Dawn de repartir de l’avant. Selon lui, « Il faut avant tout se dire que cela va être difficile pour lui de trouver une nouvelle agence. Il y a des gens qui le soutiennent, mais du point de vue d’une agence, il a trahi sa compagnie et l’a discréditée en faisant des choix au détriment de son agence. Ce ne sera pas facile pour qui que ce soit d’accepter de travailler avec lui. »

Toujours selon cet expert, « Avec sa relation avec HyunA, E’Dawn a perdu ses fans mais a gagné de la visibilité de la part du public. Son compte Instagram récemment ouvert a largement dépassé les 600 000 abonnés grâce aux partages de HyunA. Toutefois, ces gens ne sont pas des fans loyaux de E’Dawn, et il ne faut pas croire qu’ils le soutiendront dans sa future carrière. Pour l’instant, son fandom semble plus être au Japon et à l’étranger. Ce ne sera pas simple pour lui de faire des activités sur le sol coréen pour le moment. »

Source : sportsseoul