Des internautes ayant harcelé sexuellement Seolhyun (AOA) vont être traduits en justice

FNC Entertainment a donné des nouvelles sur les avancées juridiques de ses poursuites à l’encontre d’internautes.

Il y a quelques semaines, l’agence avait annoncé entamer des poursuites judiciaires à l’encontre d’un internaute ayant photoshopé le visage de Seolhyun sur un corps nu.

Aujourd’hui, la compagnie a alors révélé que plusieurs personnes allaient être jugées pour harcèlement sexuel à l’encontre de la membre des AOA.

Ce 22 Juin, FNC Entertainment a en effet annoncé :

« En Mars, nous avons officiellement déposé une plainte à la Station de Police de Gangnam au sujet de la photo trafiquée de notre artiste Seolhyun. La police a enquêté sur les deux personnes qui ont diffusé cette photo. L’un d’eux est toujours la cible d’une enquête, et l’autre a déjà été emmené devant le Bureau du Procureur et sera jugé prochainement.

Nous avons également engagé des poursuites criminelles à l’encontre des gens ayant harcelé sexuellement et pratiqué de la honte sexuelle à l’encontre de Seolhyun via des messages répétés sur son compte Instagram. Le Bureau du Procureur a admis que toutes les charges étaient effectivement en violation des lois contre les crimes sexuels. Le procès est actuellement en cours devant la Cour de Justice du District de Séoul.

Une enquête pour repérer les internautes qui pratiquent de la diffamation, qui propagent de fausses rumeurs, qui postent des attaques personnelles et qui s’en prennent à nos artistes est actuellement en cours. Nous vous informons que nous continuerons à prendre de fortes mesures légales à l’encontre des activités criminelles en ligne afin de protéger les droits basiques de nos artistes et de corriger la mauvaise cyber-culture. Merci. »

Source : xportsnews