Deux idols masculins se retrouvent sous le feu des critiques même si leurs noms n’ont pas été révélés.
Ces derniers jours, une nouvelle vague de cas de coronavirus s’est propagée en Corée du Sud, vague qui a débuté et qui s’est propagée à grande vitesse dans une boîte de nuit de Itaewon à Séoul, où de nombreuses personnes ont fait la fête sans porter de masque.
Cette nouvelle vague a pris place alors que les nouveaux cas de maladie en Corée du Sud étaient devenus extrêmement faibles, ce qui a causé la colère des citoyens sud-coréens.
Depuis, il a notamment été révélé que Park Gyuri s’était rendue dans la boîte de nuit en question, ou encore que Song Mino (WINNER) avait quant à lui performé dans une autre région, tout cela en pleine épidémie.
Deux nouveaux idols masculins sont également ciblés désormais, puisque les médias ont révélé que deux idols célèbres, provenant tous les deux d’un groupe différent, avaient été aperçus dans un bar d’Itaewon en pleine épidémie de coronavirus, et ce malgré les directives mises en place par le gouvernement.
Selon les médias, qui n’ont pas divulgué les noms des deux idols, les agences des deux artistes ont déclaré qu’il s’agissait de leurs affaires personnelles et qu’elles ne pouvaient donc pas s’exprimer sur la situation.
Source : sports donga