Park Gyuri (ex-KARA) s’excuse après avoir été dans la boîte de nuit liée à la nouvelle vague de coronavirus en Corée du Sud

Park Gyuri a présenté ses excuses après un événement récent.

Ces derniers jours, une nouvelle vague de cas de coronavirus s’est propagée en Corée du Sud, vague qui a débuté et qui s’est propagée à grande vitesse dans une boîte de nuit de Itaewon à Séoul, où de nombreuses personnes ont fait la fête sans porter de masque.

Cette nouvelle vague a pris place alors que les nouveaux cas de maladie en Corée du Sud étaient devenus extrêmement faibles, ce qui a causé la colère des citoyens sud-coréens.

Ce 11 Mai, et après plusieurs jours de suspicion, un informateur a révélé aux médias que Park Gyuri, l’ex-membre de KARA, s’était rendue dans le club en question, et qu’elle y avait dansé sans porter de masque.

Creative Kkot a alors admis que la jeune femme s’était rendue dans la boîte de nuit.

Suite à cela, l’agent de Park Gyuri a déclaré : « J’aimerais m’excuser pour l’inquiétude causée. Park Gyuri réfléchit sérieusement à ses actes et s’excuse. Elle portait un masque du moment de son arrivée jusqu’à son départ, et quand le premier cas a été révélé, elle a volontairement visité un centre pour être testée avant même d’être appelée pour le faire. Elle est actuellement en isolation après un test négatif. »

Park Gyuri s’est elle aussi exprimée, déclarant : « Peu importe les raisons, je tiens à réfléchir et à m’excuser de ne pas avoir suivi les recommandations que tout le monde devrait suivre pendant cette période de distanciation sociale. J’ai porté un masque du moment de mon entrée et l’ai gardé jusqu’à ma sortie. Le jour où l’article sur le premier cas est sorti, je suis immédiatement allée me faire examiner, et j’ai été testée négative. Je suis actuellement en isolation. Une nouvelle fois, je m’excuse. »

Peu après, l’agence de la jeune femme a toutefois corrigé les déclarations, expliquant que Park Gyuri avait retiré son masque à l’intérieur de la boîte de nuit pendant une vingtaine de secondes avant de le remettre.

Source : enews24