DIA fait place à la magie dans le MV de "Mr Potter"

DIA fait son comeback !

Le 13 Septembre, le groupe féminin de MBK Entertainment a mis en ligne le MV de « Mr Potter », un clip vidéo mettant véritablement l’accent sur la magie.

Retrouvez le MV ci-dessous :

Source : YouTube

  • Je m’atendais a plus au niveau du clip, du moins plus de rapport avec l’univers d’harry potter

  • kpopeater

    La musique en elle même est pas mal, assez pop et la partie rap est pas moche à l’écoute (mais je préfère nettement écouter l’instrumental). Je me doutais bien qu’on aurait pas tant de références à « Harry Potter »… Voir pas du tout à part le titre, le train et la scène de fin en fait… Mais en même temps, je me demande si il aurait été possible de faire un vrai style « Harry Potter » sans être bloqué par les droits d’auteur etc… Je sais pas pour l’utilisation du nom (après tout, le nom « Potter » est un nom de famille anglais courant)…’Fin bref, comeback sympatique. ^^

    • Rubys

      Bin j’ai lu que Junsu a du payé pour avoir tarantallegra comme titre, donc je suis pas sûre qu’ils aurait pu faire plus qu’utiliser le nom potter sans payer des droits d’auteur. Je me demande si ils ont du payé pour leur teaser (la police)

  • J’ai rigolé du début à la fin ! ^^
    Pour ceux qui parlent pas coréen sa fait vraiment une histoire du genre :
    « Alice au Pays des merveilles pars avec ces amies et son majordome-lapin-flippant après avoir trop joué à la barbie et s’être rendu compte que son armoire n’est pas celle de Narnia. Après avoir pris le Poudlard Express ( qui est d’ailleurs redécoré par barbie), elles arrivent dans la forêt interdite (qui est comme tous le monde le sait aussi celle du petit chaperon rouge), elles essayent toutes de passé le test de la princesse au petit pois mais personne n’ayant réussi elles part en balai volant »
    Mis à part l’histoire incroyable, je n’ai apprécié ni la choré, ni la musique et pour la troisième fois, j’entends « Mr.Poulet ».
    Un peu dommage…

    • Rubys

      comment on fait pour aimer un commentaire.

  • Mi_Young

    J’aime bien le MV c’est un peu WTF ça m’a bien fait rire et les paroles qui ont inclus les sortilèges d’Harry Potter, malheureusement il n’y a que ça que je trouve de bien, j’aime ni la chanson, ni l’instru, ni la chorée du peu qu’on en voit. J’ai détesté l’apparence de Cathy, cette couleur + ce maquillage et ce visage excessivement blanc et les lentilles ça ne lui va pas du tout , je n’ai pas aimé son rap non plus … Je n’accrocherais jamais avec ce groupe ^^’

  • myskworld

    Non seulement ce n’est absolument pas l’univers d’Harry Potter mais en plus c’est pire que classique : du cute avec du rose bonbon et du bleu bébé. Le refrain a bizarrement un petit côté addictif pas désagréable, mais le reste c’est du classique assez fade.
    Encore une fois MBK table sur la popularité de Chaeyeon et la traite comme une chanteuse principale alors que les 3/4 du groupe chantent mieux qu’elle… La choré est très largement inspiré de celle d’Expectation des Girl’s Day avec même un côté Mister des Kara.
    Bref, DIA ce n’est toujours pas pour moi ^^

  • Rubys

    j’aime bien la boite à musique, j’espère qu’il y a une version instru.

  • Oh moi qui avais bizarrement aimé, voire kiffé, « on the road » j’aurais bien voulu voir en ce titre un digne successeur. Malheureusement, ce n’est pas le cas, en terme de musicalité ce n’est pas vraiment ma cam, les couplets se laissent écouter, j’aime bien les débuts de refrains mais l’instru m’agresse un peu l’oreille.
    Puis, on avait là un super thème qui n’est, ma foi, pas convenablement exploité. Rien que le contraste du décors pastel avec le château un peu vieillot en arrière plan fond vert me donne un haut le coeur. Les fonds verts, justement, sont mal gérés et les scènes ne se correspondent pas ou du moins n’ont rien qui les lie.
    Bref, come-back par terrible pour ma part.

  • Pour le moment, j’ai juste vraiment aimé leur 2 premières chansons ( somehow et my friend’s boyfriend), mais celle-ci est cool aussi.

  • Pingback: DIA fête son premier anniversaire avec un MV pour « The Love » – K-GEN()

  • feelinanything

    Une chanson vraiment catchy. En tant que grande fan d’Harry Potter, c’est sûr que le clip m’a déçue, mais bon, si j’oublie le titre de la chanson et le fait qu’elles prononcent de temps en temps des noms de sort comme « Lumos », j’aime vraiment bien l’univers de la chanson. Après, comme certains l’ont déjà fait remarquer, y’a un assez gros problème de fond vert avec l’intégration des images et le changement de luminosité flagrant entre le décor et les filles, mais bon, c’est pas si affreux de ça (je veux dire, y’a pas de « trou » dans les filles qui laisse voir le décor, donc bon).

  • 2G

    J’ai bien aimé c’est pas magique mais c’est pas terrible non plus!