Hyun Bin et Son Ye Jin sont en couple

Son Ye Jin et Hyun Bin sont en couple !

Le couple phare du drama “Crash Landing on You” se retrouve de nouveau au centre des attentions pour débuter l’année 2021.

Annoncées en couple à plusieurs reprises au cours de l’année 2020, les deux stars avaient toujours nié en bloc.

Ce 1er Janvier 2021, Dispatch a alors annoncé que Son Ye Jin et Hyun Bin étaient en couple, et qu’ils auraient entamé leur relation de couple il y a 8 mois.

D’après une source proche des deux acteurs, ils auraient commencé à se voir en privé environ 3 mois après la fin du tournage de “Crash Landing on You”, jouant souvent au golf ensemble et entamant une relation de couple.

Si l’on se fie aux photos publiées par Dispatch, le duo aurait en effet été aperçu dans la voiture de Hyun Bin, et le média raconte que Hyun Bin aurait appris des mouvements à Son Ye Jin dans un club de golf.

Leurs agences ont alors rapidement annoncé qu’elles étaient en train de vérifier auprès d’eux avant de s’exprimer.

Mise à jour : C’est officiel, Hyun Bin et Son Ye Jin sont en couple !

L’information a en effet été confirmée par leurs deux agences.

VAST Entertainment a déclaré : “Hyun Bin et Son Ye Jin se sont rencontrés sur leurs projets, et après la fin de leur drama, leurs sentiments positifs l’un envers l’autre ont évolué en une relation romantique. Nous vous demandons d’avoir un regard chaleureux sur leur relation et de les encourager pour l’avenir.”

MS Team Entertainment a pour sa part annoncé : “Les deux se sont connus grâce à leurs projets en tant qu’acteurs, et après la fin de leur drama, ils ont développé de l’intérêt l’un pour l’autre et ont fini par sortir ensemble.”

Source : dispatch